publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crises d 'angoisse ou spasmophilie?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crises d 'angoisse ou spasmophilie?

Je fais des crises d'angoisse très violentes et samedi fourmillement dans les mains (impossible de les arreter) puis lorsque je me suis mise debout les jambes toutes raides , je ne marchais pas droit et la tete me tourner puis ça s'est un peu passé
    spasmophilie?
    merci bye

• Val

spasmophilie et attaques de panique ne sont pas la meme chose ; mais les crises de spasmo sont en effet des manifestations d'angoisse ... cependant qui n'ont rien à voir avec la violence des "crises d'angoisse" qu'on appaelle "attaques de panique" ; j'ai plutot l'impression d'après ce que tu dis, que ce serait de la spasmophilie ...

bisous, myna.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
    X

publicité