publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et libido

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et libido

peut il y avoir un lien défavorable ?
    Reprise de la pilule 6 mois après grossesse = et sitôt baisse de mon désir... depuis, ça ne revient pas !
    Peut on conclure que ma pilule fait tomber ma libido ?
    merci
    Fred

• Oui

C'est un effet secondaire possible et connu. Tu peux voir avec ton gynéco pour un changement de pilule.

Commentaire

• Moi aussi

j'avais ressenti ça mais il y a très longtemps au début que je prenaisla pillule. depuis j'ai arrêté et je ne l'ai jamais reprise, maintenant j'ai un stérilet. Pourquoi ne mets tu pas un stérilet??

Fantomette

Commentaire

• Oui

La pilule peut faire baisser la libido chez certaines femmes.
        Si tu regardes la notice de la pilule, cela fait partie de certains effets indésirables, mais relativement peu fréquents.
        Mais dans ton cas, etant donné que tu as été enceinte il n'y a pas longtemps, Je pense que tu as besoin de temps pour que ton corps se remette en marche et éprouve de nouveau du désir.
        C'est un fait à prendre en compte.
        il me semble même que beaucoup de femmes éprouvent la même chose que toi après leur grossesse.
        Si vraiment ça ne passe pas parles-en à ton médecin.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
        X

publicité