publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question idiote sur le sexe mais...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question idiote sur le sexe mais...

Voilà, je me pse une question que vous allez peut être trouver stupide mais tant pis

Avec mon ami on aime beaucoup batifoler sous la douche et là on envisage de prendre des bains ensembles mais comme je ne prends pas la pilule, on utilise des capotes. Bon c'est bien me direz vous, où est le pb ?

Ben, voilà, le me demande si le sperme est toujours "efficace" dans l'eau ? Parce qu'avant de mettre la capote et après l'avoir retirée, des petites "fuites" peuvent survenir et là, grosse angoisse de ma part est ce que je peux me retrouver enceinte comme ça, par accident ?

• Personne ?

Personne ne peut me renseigner ?

Commentaire

• Theoriquement oui, prends la pilule

Un probleme du preservatif comme moyen contraceptif, c'est que des que l'on "joue" en dehors de la penetration elle-meme, il y a des risques de faire passer du sperme dans le vagin.

Je vous suggere de faire les tests du SIDA et que tu ailles te faire prescrire la pilule.

Commentaire

• Theoriquement oui, prends la pilule
        Merci !

tout est dans le titre, d'autres avis ?

Commentaire

• Merci !
          Avis plus subjectif

Disons que j'ai toujours vecu dans la peur d'un accident quand nous utilisions des preservatifs.

Sans vouloir donner de details trop crus, les "preliminaires" peuvent donner lieu a une sortie de liquide pre-ejaculatoire (qui sort avant l'orgasme, mais peut contenir des spermatozoides). Comme on met rarement le preservatif des le debut, et qu'on se lave rarement les mains au milieu de l'action, il y a un risque d'en transporter dans le vagin.

Avec la pilule, on se sent plus libre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
          X

publicité