publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Puce 348 t'es là ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Puce 348 t'es là ?

• Si tu l'a trouves pas

moi je suis là pour toi

Commentaire

• Si tu l'a trouves pas
      Tu l'as pas vu ce matin ?

je voulais lui parler...
      sniff..

Commentaire

• Tu l'as pas vu ce matin ?
        Tu as

peut etre besoin de moi? ne pleures pas tu es malheureuse?

Commentaire

• Tu as
          Non je ne pleure

pas .. pas aujourd'hui.
          et toi ?

Commentaire

• Non je ne pleure
            Au fait je suis

un homme,pourquoi tu cherches puce?

Commentaire

• Au fait je suis
              Je me doutais bien avec un pseudo pareil

remarque je sais ça veut rien dire.
              je cherche puce parce que j'ai quelque chose à lui dire c tout.

Commentaire

• Je me doutais bien avec un pseudo pareil
                Alors

je te proposes de se rencontrer et si tu as envie de parler de tes problèmes ,je t'offres un verre et même pourquoi pas si il y le feeling finir en ^boite ce soir??
                à moins que tu as d'autres priorités?

Commentaire

• Alors
                  Eh

bien je ne suis pas seule dans ma vie, j'ai un copain et ça ne me dit vraiment rien de sortir.
                  merci pour ta proposition.
                  bon week end à toi.

Commentaire

• Je suis là ninine

désolée, je viens juste de voir ton message et celui "du dragueur". HiHiHi !!!!

j'ai pas mal de boulot aujourd'hui, donc je n'étais pas trop dispo, mais je suis là.
                    Que se passe t'il ma cocotte ?

Bisous
                    Puce

Commentaire

• Eh
                      Et

si tu venais te changer les idées? enfin tu m'as l'air d'être amoureuse de lui donc j'insiste pas trop

Commentaire

• Je suis là ninine
                        Pfouu

tu m'étonnes il est lourd c toi que je cherchais..
                        je n'ai pas fais d'angoisse jusqu'à maintenant et la ça m'angoisse parce que ma gynéco m'a changé de pilule je prends du colprone maintenant et en fait je me rends compte que ça me fait saigner entre mes règles ça t'ai déjà arrivé toi ?

Commentaire

• Et
                          Excuse kamasutra

mais si tu souhaites faire une rencontre amoureuse ou "sexuelle", tu n'es pas sur le bon site ...

Bon WE à toi quand même.

Commentaire

• Pfouu
                            Oui

tu as raison, il est un peu lourd !!!

Depuis quand prends tu cette nouvelle pillule ?
                            Il est possible qu'au début d'une nouvelle pillule il y ai des saignements entre les règles, personnellement ça ne m'est jamais arrivée, mais j'ai des amies à qui ça leur a fait.
                            Au début, c'est souvent normal, le temps que ton corps se réhabitu à une nouvelle pillule, par contre si ça continue plusieurs mois après, c'est que la pillule ne te convient pas, il faut donc changer.

Mais pour te rassurer, je te conseille juste d'appeller ta gynéco, elle pourra te renseigner, et puis elles sont là pour ça aussi.

Bisous

Commentaire

• Oui
                              Ça fait un mois

qiue j'ai commencé cette nouvelle pilule suite à mon IVG alors c peut - être ça vu que je suis restée plus de 4 ans sous la même pilule c bien possible.
                              et puis je crois que je vais changer de gynéco parce que la mienne ne travaille plus qu'à mi-temps et on dirait qu'elle n'a pas trop le temps quand une de ces patientes l'appellent comme ça pour un conseil et moi ça m'angoisse...
                              bon je vais penser très fort à toi ce week end ça m'aide quand j'ai des angoisses et puis j'espère te retrouver lundi..
                              gros gros bisous..

Commentaire

• Ça fait un mois
                                Je te souhaite

un très bon WE ninine et laisse tes angoisses de côté.
                                Ne t'inquiète pas pour ces saignements, bien sûr si tu vois que ça continue, parles en à ta gynéco, mais ne t'inquiète pas, ce n'est rien de grave et on ne peut pas en mourrir ...
                                c'est juste ta pillule qui ne convient pas, mais il faut attendre avant un certain temps d'adaptation de ton corps à cette nouvelle pillule.

Je te fais de gros bisous et te dis à lundi, ici.
                                Bon WE.
                                Puce

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
                                X

publicité