publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deodorant ou antisudorifique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Deodorant ou antisudorifique

quelle est la difference?
    qu'est-ce qui est mieux et lequel utilisez-vous?

merci pour vos commentaires

bisous a tous

• Etymologiquement

Un deodorant empeche ou masque l'odeur (qui, au passage, est due a la decomposition de la sueur, pas a la sueur elle-meme).

Un antisudorifique empeche l'arrive de la sueur (je ne savais pas que ce genre de choses existaient sauf ordonnance).

J'utilise un deodorant ordinaire...

Commentaire

• Etymologiquement
      Bonsoir pelican

moi j'habite au canada et en pharmacie (et autres magasin) tu as le choix entre les deux. J'ai toujours utilise l'antisudorifique en baton, mais l'autre jour j'ai pose une question car mes chandails blanc se tachent en dessous des bras et pieris m'a conseiller un produit naturel que j'ai acheter hier et il n'est qu'en deodorant, c'est pourquoi je voulais savoir la difference

merci beaucoup
      bisous

Commentaire

• Bonsoir pelican
        Bonsoir pitchounette!

Si c'est un cristal que tu as trouvé (pierre d'alun en magasin Bio par exemple. En France c'est Déoroche), c'est un antisudorifique aussi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
        X

publicité