publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'info : se faire recoller les oreilles :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'info : se faire recoller les oreilles :???:

j'ai 17 ans et j'aimerais me faire recoller les oreilles .
    comment est ce que ca se passe et combien ca coute ?!

merci par avance !

• Recherche sur internet

fais une recherche sur internet, tu trouveras une foule de renseignements (va sur un moteur de recherche type google, yahoo, lycos... , tape "oreilles décollées chirurgie" et tu auras plein de sites... Bcp plus informatifs que la plupart d'entre nous! Même moi qui ai subi cette meme opération!
    Voici qq sites par expl que j'avais donné à une fille d'ici:
    www.esthetique-plastique.com
    http://www.drbernier.com/otoplastie.htm
    http://www.estheweb.com/Dossiers/otoplastie.htm

Commentaire

• Recherche sur internet
      Ma fille a été opérée....

des oreilles très décollées et son résultat est très naturel. L'opération a été prise en charge par la secu et les dépassements d'honoraires ont été remboursés par notre mutuelle. Alors renseigne toi bien avant sur un bon chirurgien, et je crois qu'il faut faire attention aux sites sur le net: ce sont tous des médecins ou des cliniques qui font leur pub; c'est pas pour ca qu'ils sont bon, voire plutot l'inverse. Les meilleurs n'en ont pas besoin!

Commentaire

• Ma fille a été opérée....
        C pas une question de pub

j'ai jamais donné ces adresses internet pour qu'elle aille se faire opérer par untel et untel. C'est juste une bonne base de renseignements, sans forcément de pub, si tu étais allée le lire tu t'en serais rendue compte!
        C'est important de savoir comment se passe la chirurgie, les conséquences, etc.
        Il vaut mieux bien se documenter!

En tout cas à toi qui a posté ce message, je te le conseille, en quelques semaines on n'en parle plus, mais quel soulagement! Le tout avec très peu de risques, c'est une opération relativement courante! Et qui réussit bien!
        Bon courage!

Commentaire

• Salut cléo

j'ai été opérée il y a environ 5ans.
          Comment ca se passe:
          Tu dois prendre rendez vous avez un chirurgien (j'en connnais un sur bordeaux, tes competents), il t'expliquera ce k'il fera. Tu vas devoir prendre des photos des oreilles de face et de dos qui lui serviront de comparaison pendant l'operation et apres. T'iras chez l'anesthesiste.
          Moi j'en ai eu pour 6000frs je crois.
          Tu enters à l'hopital a jeûn le jour meme et tu sors trois jours plus tard en moyenne.. selon comment tu as supporté l'operation. mon operation a duré environ 3heures ms elle dure ke 2/30au max habituellement. (j'avais autre chose a modifier). C pas tjs rembourser.. cela dépend du gène ke ca occasione. Mais bon.. ca te libère totalement!

si t'as d'autres questions
          emimie@aufeminin.com

Commentaire

• A oui

ma pauvre fille vas te refaire le visage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
            X

publicité