publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mélodia : tension des seins et prise de poids? :triste:

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mélodia : tension des seins et prise de poids? :triste:



    C'est mon premier mois de Mélodia (nouvelle pilule) et j'ai mes règles depuis deux semaines les seins très gonflés et douloureux (j'ai pris une taille!) et il me semble avoir un peu "gonflé" et j'ai deux kg en ...
    Normal? C'est l'effet du permier mois? Cela va-t-il rentrer dans l'ordre vers le 3e comme d'hab?
    Que pensez-vous de la jasmine (j'ai lu qu'elle avait un effet sur l'acné?)
    Merci pour votre témoignage.

  • Bonjour!



    Peut-être que tu ne supportes pas bien Mélodia. Si vraiment tes seins sont très douloureux, je te conseille d'en parler à ton médecin.
    Pour les kg je ne peux pas te dire, en fait est-ce que tu as l'impression d'avoir plus d'appétit depuis sa prise?
    Je n'ai pas pris Jasmine, mais Diane 35 pendant deux ans, et la deuxième année tout à coup mon appétit est devenu insatiable, j'ai même pris quelques kilos, et mes seins étaient gonflés et très sensibles (par contre cela depuis le début de sa prise).
    Cela ne me gênait pas tant que ça, jusqu'au jour où j'en eu marre de prendre cette pilule sachant que mon acné était quasiment finie à 20 ans.
    Maintenant je prends Trinordiol et pour l'instant je n'ai pas d'effet indésirable.
    Si vraiment tu t'inquiètes pour ta pilule, parles-en à ton médecin ou à ton gynéco.
    Il est possible qu'il te la change pour une plus adaptée.

    Commentaire


    • D'autres témoignages?



      J'ai lu que Mélodia avait fait grossir d'autres personnes... Moi, j'ai l'impression que je mange davantage depuis que je le prends. Mais si elle est vraiment très peu dosée, elle devrait avoir peu d'effets secondaires, non?
      Bon, je crois que je vais demander à mon gynéco de me prescrire jasmine, car beaucoup d'amies la prennent et elle est efficace sur la rétention d'eau et ne fait pas prendre de poids.
      Si vous avez un avis...

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2003-01

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité