publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a t'il des diététiciennes sur ce forum?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y a t'il des diététiciennes sur ce forum?

Bonjour,

J’envisage de faire un Bts diététique par le Cned après avoir travaillé 10 ans en informatique… Accepteriez vous de répondre à ces quelques questions, cela m’aiderait beaucoup pour savoir « où je mets les pieds ». Je vous en remercie par avance.

1- Comment en êtes vous arrivé(e) à exercer votre métier actuel ?
    2- A votre avis, quelle est la meilleure formation qui prépare à ce métier ?
    3- Quelle formation avez-vous suivie ? Pensez vous que cette formation peut se faire à distance (cned) ?
    4- Votre métier vous plait il ? Dans quel milieu l’exercez vous ?
    5- Qu’est ce que vous aimez le plus dans votre métier ?
    6- Qu’est ce que vous aimez le moins dans votre métier ?
    7- Très concrètement, quels types de problèmes résolvez vous dans le cadre de votre travail ?
    8- A votre avis, quelles sont les limites de votre travail ? En d’autres termes, qu’est ce que vous ne faites pas (ou plus) ?
    9- Quels sont vos principaux interlocuteurs professionnels ?
    10- Quelle est votre ancienneté dans cette fonction ?
    11- L’aviez vous exercée auparavant dans un autre milieu ?
    12- Ce métier comporte t’il des différences en fonction des secteurs d’activité ?
    13- Quelles sont vos conditions de travail (horaires, lieux d’exercice, contraintes…) ?
    14- Et vos conditions de rémunération ?
    15- Comment imaginez vous l’avenir de votre profession ?
    16- En dehors d’une nécessaire motivation, quel(s) conseil(s) donneriez vous à une personne qui voudrait exercer ce métier ?
    17- A l’inverse, quels sont les défauts inconciliables avec ce type de métier ?

Je vous remercie d’avance de vos réponses…

Leelu@voonoo.net

• Leelu

Sur "carrière" il me semble avoir vu un post sur le bts diététique
    Bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
    X

publicité