publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Androcur : très inquiète

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Androcur : très inquiète



    je prends androcur ( pilule) depuis 1 an 1/2, et je n'ai pas de règles, pendant les 7 jours d'arret.
    Cependant, j'ai du sang qui coule parfois un jour vers le 15 ème jour du cycle, puis après, quand j'ai des contractions de utérus (lors de rapports)
    et c'est très genant.
    Je ne sais pas quoi faire pour ou ne plus avoir de saignements du tout, ou de franches règles au moment où elle eont censées apparaitre...
    aidez moi, svp !!!!!!!!!!!!!!

  • Bonjour joconda



    Je prends de l'androcure (un demi comprimé par jour) et du provames depuis 2 ans et demi.
    Même si dès le départ j'ai bien suivi le mode d'emploi (commencer à prendre les comprimés le premier jour des règles) je n'ai jamais eut mes règles durant l'arrêt. Elles commencent toujours le premier jour où je reprend les comprimés.
    Et puis les périodes de règles fluctuent avec les périodes sans.
    En génnéral avant que les règles ne recommencent ou avant qu'elle ne s'arrêtent il y a deux où trois mois où je n'ai presque pas de perte.
    Alors peut-être est-ce aussi pour toi une période de transition.
    Mais sinon demande à ton gynéco ou ton généraliste.

    Commentaire


    • Moi aussi



      j'ai pris androcure provames pendant un an, j'ai pris mon dernier cachet hier soir car dans une semaine, je prends une pilule "normale".
      je n'ai jamais eut mes règles lors des arrets parfois des pertes durant les 21 jours ! ça m'a inquiété, j'en ai parlé à mon médecin et elle m'a dit que c'était normal. je verrai bien avec le changement de pilule comment ça va se passer !

      Commentaire


      • Merci bcp les filles!!!!!!!!



        merci pour vos réponses ... ça me rassure un peu car je vois que je ne suis pas toute seule.
        Ceci dit, Hariah, ton médecin, t'as dit que c'était normal... ? t'as t-il expliqué pourquoi ?
        peut être parce que le sang est trop épais ? parce que je sens qd même les contractions , mais y a rien qui sort au moment des règles !!!!
        est ce du à androcur ou à la pilule ?
        penses tu que ce problème va se résoudre en changeant de pilule ?
        GROS BISOUS A VOUS !!!!

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2003-01

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité