publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs dans le dos apres prothese de hanche

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs dans le dos apres prothese de hanche

Bonjour je viens vous exposer mon probleme j'ai ete opéree il y a maintenant 4 ans et 20 mois des 2 hanches ( protheses totale ) et depuis je soffre énormément de mon dos sur les irms ils donne comme indications de la discopathie dégératives et hier j'ai de nouveau passée une radio et la il mettent sur le compte rendu une bascule du bassin a gauche évaluée a 8 mm environ je ne peux plus travailler et je passe en inval 2 le 1er septembre prochain j'ai 55 ans et je ne comprends rien a ces terme médicaux. Mais il n'y a pas que le dos qui est atteint j'ai aussi été opérée des 2 couces (épycondilytes) d'une épaule tedon coincée dans l'os ,apres l'opération tout allait bien mais on m'a remises au même poste avec les mêmes gestes repétitivs donc la douleur est revenue mais aussi sur l'épaule droite j'ai eue une infiltration il y semaines .Et depuis environ 5 mois je souffre de mes 2 genoux apres radio le mêm chose que les fanches de l'arthrose qui m'abimes les articulations et mon mesecin traitant me dit que dans quelques années il faudras penser au prpthese aussi merçi de m'avoir lu et de me repondre si vous etes dans le même cas que moi katy 76220

• Douleurs dans le dos apres prothese de hanche

Bonjour,
    J'ai également été opéré, il y a plus de 12 ans, des hanches (prothèses totales également). J'ai maintenant 34 ans. Je souffre de douleurs de dos depuis: douleurs lombaires et cervicales. L'ostéopathie soulage mais ne règle pas le problème définitivement. Les semelles orthopédiques également.
    Si quelqu'un ayant rencontré ce problème a trouvé une solution durable, merci de témoigner.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-072010-01

publicité

Chargement...
    X

publicité