publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arthrodèse lombaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arthrodèse lombaire

opérée d'une hernie discale en 95 ; pose d'une arthrodèse L4-S1 ; disque affaissé au-dessus - aucun traitement pour soulager. Qui se trouve dans une situation similaire et peut me donner des conseils?

• Je suis pratiquement dans ton cas

sauf que au lieu d'un disque affaissé au dessus, j'ai fait une autre hernie discale en L3 et que j'en souffre parfois affreusement!(j'ai refusé l'opération).
    J'ai vu un neuro-chirurgien à Montpellier qui m'a fait sous anesthésie générale (maintenant il ne fait plus que des anesthésies locales) une rhyzolyse,je ne sais pas bien l'écrire; c'est à dire qu'il "brule" tous les petits nerfs qui font souffrir;le résultat est spectaculaire, plus aucune douleur pendant le temps que les nerfs mettent à repousser soit 2 ou 3 ans ou plus;après on peut le refaire.J'en avais parlé à un neurochirurgien de Marseille qui m'avais dit que çà n'existait pas!!!!!! moi en tout cas ,je l'ai fait et je viens de reprendre un rendez-vous:6 mois d'attente!!!!!
    Je n'hésite pas à me déplacer,bien que ce soit très loin de chez moi car çà vaut vraiment le coup.
    Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
    X

publicité