publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème ??!!! eclairé moi svp

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème ??!!! eclairé moi svp



    BOnjour tout le monde !

    Voilà , alors je vous explique ..
    la nuit dernière , je me sentais vraiment pas bien ( vertiges , nausée ) , bref .. G vomi vers les 00h15 ! Buerkkk ! je c lol !
    Et je prends ma pilule Stediril a 19h comme d'abitude !
    Et je pense ke j'avais ses vertiges et ses nausée a cause de la pilule !

    Mais ce ke j'aimerais savoir , C'est est ce ke a pilule fait tjs effet , sachant ke g tout revomi durant la nuit ..

    Merci d'avance !
    Bisoux

  • Pas de panique



    Tu as vomis plus de 5 heures après avoir pris ta pilule. Elle était déjà assimilée. Je pense vraiment qu'elle fera son effet.

    Soigne toi bien. C'est peut-être une gastro

    Commentaire


    • As-tu lu la notice ?



      "La survenue de troubles digestifs intercurrents dans les 4 heures suivant la prise, tels que vomissements ou diarrhée sévère, peut entraîner une inefficacité transitoire de la méthode, et imposer la conduite à tenir préconisée en cas d'oubli de moins de 12 heures. Si ces épisodes se répètent sur plusieurs jours, il est alors nécessaire d'associer une autre méthode contraceptive, en particulier de type mécanique (préservatif masculin, spermicides...), jusqu'à la reprise de la plaquette suivante."

      Dans ton cas ça fait de 5 heures après la prise, ça devrait être bon. Si malgré tout tu n'es pas tranquille tu peux toujours compléter avec des ovules spermicides ou des préservatifs.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2003-01

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité