publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos du kéfir???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A propos du kéfir???

j'en ai acheté hier chez le pharmacien...c'est un petit flacon de poudre , kéfir aux fruits... aidez-moi car je ne sais pas le préparer, il y en a tout juste 1 ou 2 cuillères...j'attends vos conseils...biz et merçi d'avance

• Coucou !

en tant que grande prétresse du kèf, je te suggère :
    1 litre d'eau de source
    1 figue
    1/4 de pomme en grosses lamelles
    1cuil café de sucre roux

Pour commencer, et ensuite, vas faire un tour dans le post "vive le kéfir !", il y a plein de recettes chouettes et de conseils d'utilisation...

bizzz et bienvenue au club des toxicos du kéfir ! Hipppppppppps !

Commentaire

• Coucou !
      Merçi

de tes conseils...je vais bien suivre tes instructions...et je te tiendrai au courant de ma nouvelle drogue!!! et attention si je vois des éléphants roses biz

Commentaire

• Merçi
        Chuis un peu bécasse moi...

J'ai oublié de te préciser 2 détails...

1. quand la figue remonte toute seule à la surface, c'est que le kèf est prêt à être filtré

2. ne jamais le mettre ne contact avec du métal (quand tu le touilles ou filtres...), ça le tue...

Si tu l'aime gazeux, tu peux le stimuler en secouant la bouteille une fois que tu l'as filtré... après : sautage de bouchon garanti !

bizzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
        X

publicité