publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite plaie au niveau du vagin...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite plaie au niveau du vagin...

lors des rapports sexuelles, ca me fait mal (disons que ca "force") au début, ensuite tout va bien mais je ne peux pas le faire longtemps.
    ensuite, j'ai pendant deux jours la "sensation d'avoir fait l'amour".
    et quand je regarde ou que je touche, je remarque que j'ai une sorte de coupure ou de plaie au bout du vagin (côté opposé aux lèvres).
    et si je fais l'amour deux jours de suite, là la plaie devient douloureuse.

les médecins ne voient pas trop ce que ca peut être (à part le fait que je sois "étroite").
    est-ce déjà arrivé à quelqu'un?

bisous
    butterfly

• Je dirais...

Je ne vois pas très bien l'emplacement que tu désignes.

Par contre il nous est arrivé à moi-même et à ma compagne d'avoir de petites plaies sur le vagin, dues à des rapports trop "serrés" et trop "secs", et le pénis respectivement, et la seule solution est... l'abstinence en attendant que ça cicatrise.

Je te conseille également l'usage d'un lubrifiant intime à base d'eau; on en trouve en supermarché en France au rayon préservatifs. C'est très efficace en cas de sécheresse vaginale ou de "trop étroit".

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
    X

publicité