publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les lignes des mains

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les lignes des mains

Que signifie une anomalie dans les lignes des mains, mon fils de 18 mois a cette anomalie, le pédiatre qui m'en a parlé n'a pas d'explication
    Merci si quelqu'un peut m'aider
    Amicalement

• Qu'est-ce que tu entends par là ?

Quel genre d'anomalie ?

Raconte !

biz
    Tu as eu un rdv chez le kinésio finalement ?

Commentaire

• C'est vraiment intéressant ce que tu dis là hazina!

Le fait que le pédiatre se soit intéressé aux lignes des mains et en sache suffisamment pour détecter une anomalie concorde avec ce que nous apprenons en kinésio. Nous avons 4 stages avancés qui portent entre autres sur la chirologie et le mental, et dans l'introduction d'un des manuels, il est mentionné que de nombreux pédiatres s'en préoccupent. Le livre de Justin Speers sur "Les mains des enfants" (en anglais seulement je crois) indique qu'en Israel, de nombreux médecins et psy examinent aussi les lignes des mains de leurs patients et les dermatoglyphes pour se faire une idée plus globale du problème.

J'espère que tu nous diras quelle anomalie. Je peux peut-être te répondre.

Amicalement

Kit

Commentaire

• Je ne sais

pas plus, et lui non plud d'ailleurs n'a pas su m'expliquer ce que cela veut dire, il a juste fait une constatation

non je n'ai encore de RDV, je vous tiendrai au courant

bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
        X

publicité