publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Weight watcher

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Weight watcher

J ai commencé le régime et j avais perdu presque 10 kilos et la j ai repris 4 kilos et je ne sais pas comment faire pour les reperdre,le froid c'est installé chez nous et je ne suis plus motivée a courir,que faire????
    Alors si vous etes dans le meme cas que moi donnez moi un petit conseil,merci.

• Un p'tit peu de réconfort,

j'ai perdu l'an dernier et rapidement (trop d'ailleurs) 23 kilos (sachets hyperprotéinés) et donc j'ai fatalement après arrêt du régime repris 13 kilos sans m'en rendre compte..
    Mal dans ma peau j'ai essayé une méthode : la plastithérapie.
    Résultat, -20 kilos et après la stabilisation (il y a maintenant 3 mois) je ne prends qu'au plus un kilos si je fais un écart que je reperd dans les jours suivants en faisant attention à l'alimentation.
    Le site internet mais qui à mon avis n'est pas très explicatif ni incitant www.theraform.fr
    c'est basé sur la médecine chinoise : comme de l'accupuncture sans aiguille en fait avec bien évidemment un régime alimentaire en parrallèle mais tu n'as pas du tout l'impression d'être au régime bien au contraire, tu réapprends à te nourrir(un peu comme weight que j'ai testé il y a quelques années et que j'avais apprècié mais pas adapté à ma personnalite).
    La première séance est gratuite et n'engage à rien. Certes l'investissement est corsé mais l'enjeu en vaut la chandelle.
    Il existe des centres partout en france.
    Ma collègue voyant mon épanouissement et ma sihouette se reformer y est allé (sans grande conviction car elle ne croit pas au régime) et a tout de même perdu 15 kilos sans les reprendre à ce jour. Mon cousin et ma tante ont commencé il y a à peine un mois et on déjà perdu 8 kilos..
    Courage et je sais que ce n'est pas facile de stabiliser et je pense même que le plus dur n'est pas de maigrir mais de rester au poids qu'on s'est fixé... mais la méhtode weight est très bien aussi à mon avis...
    Ce qu'il faut se dire quand on a perdu du poids c'est que nous seront toute notre vie obligé de faire attention à notre alimentation, on peut faire un écart mais il faut le prévoir c'est à dire manger "blanc" le repas d'avant et celui d'après : pas de rouge dans l'assiette (viande rouge, tomate, poivrons rouge...) privilégié le blanc... et normalement on passe l'écart sans trop de remords quand on monte sur la balance...
    Le tout c'est de se rendre compte vite qu'on reprend du poids pour limiter les dégâts... reprend une alimentation normale et je pense que tu pourras facilement perdre 2/3 kilos. Viande, poissons, légumes, fruit... on le sait mais c'est la vie de tous les jours qui parfois nous détourne de ce mode de vie.
    a bientôt..

Commentaire

Solidarité régime

coucou à toi et à toutes celles qui liront ce message,

Bien avant les trois dernières semaines de juin, je vous propose qu'on se soutienne pour ne pas se retrouver à devoir perdre 5 kilos par semaine pour être bien sur la plage!!!

Nous sommes seulement en février. Pour ma part je recommence le régime WW depuis peu je vais essayer de me motiver pour le sport à côté.

Tout ça fait qu'il nous reste du temps avant l'été, il ne faut surtout pas se ralacher.

Bon courage à toutes... et surtout motivation ...

PS : quelqu'un sait il combien coûte une soupe chinoise en sachet ?? J'adore ça et je ne sait pas combien me coûte ce petit plaisir.

Merci d'avance

Mamahou

Commentaire

Bonjour,

Tu pourrais m'expliquer ce qu'est la platithérapie Merci à bientôt

Commentaire

• Regime

il faux boire de boisson chaude,et esseyer de manger tôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-02