publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis desolee, la fonction recherche est en panne: paupiere qui saute?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis desolee, la fonction recherche est en panne: paupiere qui saute?

Desolee de poser a nouveau cette question qui a deja ete posee plusieurs fois, je voudrais bien faire une recherche, mais encore une fois la fonction est... hors fonction

Donc, mon probleme: une paupiere qui saute.

Quel est le supplement qu'il faut prendre? Magnesium je crois? (si ma memoire est bonne...) Sous quelle forme? Quelle quantite?

Merci beaucoup de votre aide

• Oui , c 'est magnesium

sous sa forme la mieux dosée :mag 2(3 par jour ) , megamag ( 6 par jour.....)pendant 2 à 3 semaines

Commentaire

• Coucou saskia

Ca faisait un bail que je ne t'avais pas croisé

La paupière qui saute est le signe de manque de magnésium mais aussi d'un surplus de stress.
      Cela m'arrivait souvent quand j'étais plus jeune, et ma mère a vécu ce désagrément pendant des années.
      Moi je prends du magnésium en gélules mais malheureusement, je ne suis pas constante dans sa prise (comme toujours quand je me soigne)
      je sais que la version en ampoules est carrément dégueulasse au niveau du goût
      En fait le magnésium détend les muscles et apaise l'anxiété.
      Le problème c'est que j'ai souvent eu l'impression qu'il n'y faisait rien, parce que cela se prend sur plusieurs semaines voire mois donc à plus ou moins long terme

bises

Commentaire

• Bonjour saskia

Le clignotement de paupière que l'on ressent (il parait que cela ne se voit pas !) est un signal d'alarme de l'organisme qui manque de magnésium et de potassium.
        Si tu manges une banane par jour, cela suffira à compenser cette lacune dans ton alimentation et t'évitera aussi les probs de crampes qui peuvent survenir également (même cause, souvent)
        Bien chamicalement

Commentaire

• Merci les filles

Bon, j'vais prendre 1 co de multi-vitamines a tous les jours, ca ne me fera vraiment pas de tort Et manger bananes et fruits divers...

Pour ce qui est du stress... euh... perso je vois pas, j'ai quelques stresseurs il est vrai, mais j'avais pire il y a qq mois et cet ete, et pourtant rien ne sautait Et la c'est debile depuis qq semaines, ca n'arrete pas...

Chamicale: en fait moi ca se voit un peu, lorsque ca saute. Et je deteste quand ca m'arrive et que je parle a un collegue

Merci encore pour vos reponses

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
          X

publicité