publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et je cherche des renseignements sur la contraception par stérilet : en êtes-vous satisfaite, quels sont les avantages et les inconvénients, quel type de stérilet portait vous, est ce que cela gêne vos rapports, ...

Merci à toutes de vos réponses.

• Aucune gene

j'en ai porté un pendant 2 ans, sans aucun problème, et il ne genait absolument pas dans les rapports !

Commentaire

• Bonjour,

j'en ai un avec reserve d'hormone(je ne sais plus son nom)plus de rêgle cé formidable.Je ne sens rien et me sens trés bien.Avant j'en avais un simple et c'était pareil
      Biz Nath

Commentaire

• Un conseil

Le stérilet est un moyen de contraception facile
        mais je te conseille vivement le nouveau Myrena avec diffusion d'hormones( il est beaucoup plus sûr ). Moi avec l'ancien, je me suis retrouvé enceinte et je suis passé de 2 à 4 enfants !!! malgré des visites régulières chez la gyné .
        Bye
        Wasan

Commentaire

• Point négatif

ça rallonge la durée des règles et elles sont plus abondantes.

Commentaire

• Comme wasan

j'ai un myrena et je trouve génial : plus de cycles qui durent 15 jours et aucun problème à signaler pour le "confort" le poids etc...

Commentaire

• Point négatif
              Eli16

avec le myrena tu n'as plus de règle ou alors ça dure un jour tous les 6 mois environ

Commentaire

• Point négatif
                Eli16

avec le myrena tu n'as plus de règle ou alors ça dure un jour tous les 6 mois environ

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
                X

publicité