publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos vergetures!!!!!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos vergetures!!!!!!!!!

j'ai pris pas mal de poids en peu de temps.de ce fait j'ai des vergetures qui st super mega vilaines.

je sais qu'elles ne disparaitront pas mais j'aimerais savoir si il existe des gels ou autres pr les rendre moins disgracieuses ou pr essayer de le "cacher".

je remercie par avance ts ceux et ttes celles qui me repondront et qui m'aideront..............

• Je ne suis

pas ne pro en ce qui concerne les vergetures mais comme j'envisage d'avoir un bébé et que les vergetures me font un peu peur je me suis un peu renseigné.
    Il existe des crèmes dans différentes marques pour les prévenir linéance,vichy... mais aussi dans une gamme pour les femmes enceintes mustela 9 mois il y en a une action intensive qui les atténuent parait il.
    L'important m'a t on dit est de se masser 2 fois par jour avec ces crèmes sur les zones concernées.
    Je ne peut pas t'en dire plus.Bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
    X

publicité