publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des medicaments qui diminuent le stress et la timiditž

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des medicaments qui diminuent le stress et la timiditž

lesquels sont les plus efficaces???
    merci de repondre

• Repondez svp

je dois aller a la pharmcie demain

Commentaire

• As-tu

essayé Sédatif pc ; médoc homéopathique qui déstresse et calme bien.
      Ne prends pas trop de LEXOMIL car cela endor et donne de l'accoutumance, mais de toute façon tu ne pourrais pas l'avoir sans ordonnance.*
      L'homéopathie est ce qui te conviendra le mieux : tu as "ignatia amara" aussi.
      Ne bois pas de café, ou diminue-le, ne prends pas de menthe ni de réglisse.
      Bonne soirée.
      Cha.

Commentaire

• As-tu
        Jde fais remonter car cela m'interesse aussi

up....

Commentaire

• Connais-tu...

...les fleurs de Bach ? ce ne sont pas des médicaments, mais des remèdes floraux très efficaces en cas de stress, émotivité, chagrin, timidité, manque d'investissement et bcp d'autres choses...

Si tu ne connais pas, je te suggère de te documenter sur la question et de trouver qq'un qui sache te prescrire la bonne fleur (il en existe 38...).
          Les fleurs de bach sont vendues en magasins bio et dans certaines (bonnes !) pharmacies...

à bientôt

biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
          X

publicité