publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À tous les zamis dépressifs légers, anxieux, tristes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• À tous les zamis dépressifs légers, anxieux, tristes

viendez ici que je vous donne ma recette !!!

Bien sûr ce message s'adresse à des personnes mélancoliques, qui ont un peu le moral à plat ...

En gros voilà : j'ai eu plusieurs "passages à vide" de profonde tristesse, de broyage de noir, d'insomnie, de manque d'entrain ... enfin vous voyez, la chappe de plomb sur le coeur ...

Il y a plusieurs mois, j'ai dû prendre du Prozac, ce qui m'a occasionné des sautes d'humeur, des insomnies, la terreur de devenir barge et tout le tintouin !

J'ai lu sur un site médical que le mille pertuis peut avantageusement remplacer le Prozac, sans accoutumance ni effet secondaire.

Je me suis donc lancée et ai acheté des Arkogellules en pharmacie de mille pertuis.

J'en prends depuis 15 jours, avec du magnésium.

Et bien depuis une semaine, j'ai une pêche d'enfer, je dors comme un bébé et je ne me suis pas apitoyée sur mon sort une seule fois !!!!

Au boulot, je suis super joyeuse et en même temps concentrée.

Je précise que je n'ai pas connu ce bien être depuis plus de cinq ans, y compris quand je prenais du Prozac !

Je voulais donc vous en parler.

Les seules contre indications sont la prise de contraceptifs oraux (dont l'effet est annulé par le millepertuis) et le soleil (on a la peau qui "encaisse" moins bien)

Voilà, à tous mes amis mélancoliques, si le coeur vous en dit, essayez ! Ou demandez conseil à votre pharmacien.

En attendant, je vous serre bien fort et vous embrasse !

• Merci du conseil !

J'en suis au prozac depuis plus d'un an (mais je m'en porte très bien encore !)
    J'en parlerai à mon médecin
    Pour le soleil , c'est quand même domage !

Commentaire

• Merci pour ta bonne humeur.

Je dirais meme plus, merci....
      Cela fait l'effet d'un bouquet de fleur.

Continues comme ca.

Bisous

Commentaire

• Contraceptifs oraux...

je remercie encore une fois le veterinaire qui m'a conseillé les supplements de millepertuis, sans me demander si je prenais la pilule...

J'ai decouvert ça un mois apres, et je ne vous dis pas le coup de stress....

Je trouve donc que c'est une contre indication de taille, car beaucoup de femmes prennent la pilule. Pourtant je suis satisfaite de l'effet...

Commentaire

• Contraceptifs oraux...
          Crotte !!

j'ai encore posté avec mon pseudo du chat ! ( j'ai un pseudo masculin pour arreter la drague bien lourdingue du chat )

Commentaire

• Millepertuis en belgique

Mes amies,

Je vous fais savoir que sur ma notice il est indiquée que le millepertuis diminue la pillule lorsque survienne des hemoragies.

Bisous
            Anick 11 Belgique

Commentaire

• J'en ai pris egalement

l'année derniere pdt qqmois car j'etais pas bien du tout :j'en ai pris du mois de janvier jusqu'au mois de Mai ;et pour la photosensibilisation ,c'est absolument vrai !!!:au mois d'avril ,je suis aller au bord de mer ,et rien qu'en se promenant sous un beau soleil du mois d'Avril ,j'ai observé sur une pommette une tache marron avec taches de rousseur (j'en ai habituellement lorsque je vais au soleil!) et cette tache un peu marron ,mainteneant ,je l'ai à vie !!mais bon ,ce n'est pas si moche !et elle se confond ds mes taches de rousseur !!Donc faites bien attention au soleil!!!!!!
              Mais bon ,c'est vrai que le millerpertuis a un effet extraordinaire sur le moral !!!!et pas d'accoutumance !c'est genial !et on dort comme des bb!si je devais en reprendre ,y'aurai pas de probleme mais je ferai gaffe au soleil !pr moi pas de pb de contraception ,car je suis homo !mais j'ai lu que c'etait vrai sur des sites phyto .
              Pour se le faire delivrer par un generaliste ,je ne sais pasz si c'est la bonne solution car ils ne st pas tres plante !!sinon ,moi je l'achetai par internet sur le site :Beauty center dt j'ai tjrs été satisfaite!et aussi :Yves Ponroy.
              bises et courage ,on peut se sortir de ces mauvaises passes avec des produits doux ,beaucoup d'amour et du courage !!(je sais de quoi je parle!apres qqs depressions qui m'ont ammené devt un psy !et ça à cause de blessures d'enfance !).bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
              X

publicité