publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait la pilule mercilon?!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait la pilule mercilon?!

coucou les filles!
    voilà pour la 1er fois aujourdhui je suis allez consulter un gynecologue pour avoir la pilule!
    elle ma prescrit la pilule MERCILON... je suis un peu inquiète jtentend tellement de chose sur les effect secondaires... (jai pa envie de devenir un monstres lol) bref je voudrais avoir vos avis: et aussi (une question jai oubleir de pauser a ma gyneco) pourquoi ma t elle prescri cette pilule pour 3 mois alors jai cru quelle aillai me faire une prise de sang pour savoir quel pilule jallai madapter! bref je suis un perdu là! qui peu maider??!!!
    merci bizou

• Je l'ai eue pendant 1 an et pas de soucis

MAintenant ça dépend des personnes, elle peut très bien ne pas te convenir du tout et il faut 3 mois pous savoir si une pilule est adaptée à ton cas. Pour ça qu'on te l'a prescrit 3 mois.
    Moi je la regrette, j'ai voulu en changer pour en avoir une autre ( minesse)qui supprime les règles et non seulement je les ai toujours mais en plus j'ai des douleurs aux seins Par contre Minesse convient très bien à d'autres, comme quoi nous sommes toutes différentes !
    La prise de sang sert à voir ton taux de cholestérol, triglycérides et un autre mais je sais plus. Mais cela ne te dira pas si mercilon te conviendra, pour ça il faut l'essayer

quoi qu'il en soit c'est une pilule faiblement dosée et les effets secondaires sont rares.

La notice peut impressionner mais les labos veulent se protéger un maximum, donc ils mettent TOUS les effets secondaires même très rares. Mais il ne faut surtout pas en avoir peur, les anciennes pilules causaient du tort mais plus les nouvelles.( ça arrive mais bon...pis c'est pas forcément bien méchant et il suffit de changer de pilule)

Voilà ma chère !

Commentaire

• Cherche

le post contraception
      elle te l'a prescrit pour 3 mois , puis fera le point et des analyses . ces analyses ne servent pas à choisir la pillule au départ , donc pas de soucis
      bye
      taouat

Commentaire

• Moi ...

j'ai pris Mercylon pendant plusieurs années sans problèmes ni effets secondaires ...

Commentaire

• Ca fait presque 5 ans que je l'ai

et jamais eu de problème.

no stress, en plus c'est une des plus faible ou LA plus faible donc tu ne devrais pas prendre trop de poids.

bisoux

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
          X

publicité