publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vais-je guérir bientot?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vais-je guérir bientot?

depuis jeudi je sui malade, en fait ct soit disant une bronchite mais aujourd'hui elle n'est tjrs pa guéri je sui inquiete je tousse énormément et cette toux vient des bronches kan je respire je sens un grognement,j'ai du mal a respirer le medecin me di de rester encore coucher juska la fin de la semaine je me sen pa!!!

aidez moi merci bcp

• Hé, gégé!!!!

reste calme !!!
    une bronchite, une vraie, ne se soigne pas en 3 jours, c'est plus long que ça a guérir !!!
    ne t'inquiète donc pas, reste au calme, prends tes médicaments et laisse le temps au temps !!!!

j'espère que tu ne fumes pas !!!!

a te lire

Commentaire

• Bonsoir gégé

As-tu pensé à faire des inhalations ou des fumigations ?
      tu seras bien soulagée avec des gouttes aux essences (lavande, thym, romarin) (tu en as des mélanges "tout faits" chez le pharmacien) qui décongestionnent les bronches.
      Mais une bronchite se guérit sur au moins 2 semaines... Ton médecin te l'as dit...
      Courage, et soigne-toi bien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
      X

publicité