publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problemes urinaires

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problemes urinaires

quelqu'un pourrait il me conseiller ?
    depuis un an, dans la journée, j'ai subitement une grosse envie de faire pipi, et je ne peux me retenir....et quand j'ai la possibilité ou le temps d'atteindre les toilettes, je ne fais qu'une petite quantité. je n'ai jamais fait de cystites....je pense que c'est plutot un pb au niveau du muscle du perinée...
    merci de vos reponses

• Une furieuse envie

d'uriner mais que de temps en temps ?
    Si cela était souvent je te dirais que c'est le muscle en effet, mais si ce n'est qu'occasionnel cela peut être dû à tes boissons : boissons acides ou gazeuses... C'est à toi de repérer cela.
    Si cela se reproduit souvent, tu peux faire de la kiné spécifique en effet.
    chamicalement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
    X

publicité