publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effexor et nausées

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Effexor et nausées

bonjour à toutes,
    Je prenais de l'effexor 37,5 (2 le matin) et ça se passait bien. Puis mon psy m'a changé ma pre...ion il y a 5 jours et m'a donné de l'effexor 50 mg 2 fois par jour (car celui ci n'est pas à libération prolongée comme le 37,5).
    Mon problème est que si je le prends avec 1 ou 2 h de retard, j'ai des nausées. Est-ce que ça va durer ou s'atténuer en continuant le traitement? parce que ces nausées au moindre retard sont vraiment pénibles...
    merci d'avance de vos réponses
    couette

• Attends

encore un peu si ça ne fait que 5 jours. Si dans 10 jours ça ne va pas mieux, passe un coup de fil à ton medecin, il te dira alors quoi faire. Dans tous les cas, n'arrête pas le médicament brutalement, tu risques d'avoir des effets secondaires très gênants.

Commentaire

• basker54
      basker54 commenté
      Modifier le commentaire
      Bonjour,
      Je commande Effexor sans ordonnance sur site securise (http://medicinonline.net) De plus c'est une des rares pharmacies en ligne à avoir des conditions générales de ventes et qu'il est possible dappeler en France.

• Attends
    Merci

de ta réponse Caro
    d'autres témoignages???
    merci

Commentaire

• Re-effexor

Bonjour Couette, je ne connais pas le 37 mg, mais j'ai constaté (et d'autres sur certains forums médicaux) qu'il y a des effets d'inconfort au début et à la fin du traitement (jamais d'arrêt brutal!), et sûrement aussi lors des changements de doses? Tu as donc 20 mg de plus depuis 5 jours, penses-tu que tes nausées soient un signe d'acoutumance lors d'un retard dans la prise du comprimé? Je prends pour ma part 1 50mg le matin, toujours à la même heure. Et si tu essayais de le prendre durant les repas?

Commentaire

• Re-effexor
        Oups..

1 comp. de 50 mg (et non pas de 150...)
        Je me souviens avoir eu des nausées aussi le matin, mais j'ai mis ça sur le compte du café...
        @

Commentaire

• Re-effexor
          Salut tracy

oui je pense que ça vient du fait que j'ai décalé la prise de mon comprimé. Par contre je le prends toujours pendant les repas. Auj je l'ai pris à l'heure, pas de nausées. Apparement ce médoc ne supporte pas le moindre retard...chez moi du moins!
          merci de ta réponse
          couette

Commentaire

• Encore pas bien....

à nouveau des nausées ce matin (suis pas enceinte)alors que j'ai bien pris mon médicament à l'heure depuis 2 jours.
            POur ceux qui connaissent ce médicament, les nausées peuvent encore durer longtemps?
            merci

Commentaire

• Tél à ton médecin et

demande si c'est normal.
              Sinon il pourrait te passer à 2 cp 1/2 d'effexor 37,5 le matin s'il veut arriver à la dose de 100.
              Je n'ai jamais eu de nausées avec effexor 37,5.
              Mais je pense que 2 x 50 doit en effet donner des nausées car c'est un médicament pas facile à supporter et mieux en lib prolongée.

Commentaire

• Merci
                Nausées

je suis aussi sous effexor: le 37.5
                j'ai eu des nausées importantes pendant une semaine et après plus rien.
                mon médecin m'a dit aussi que cela pouvait arrvier en début de traitement, à la fin et lors d'un changement de dose donc je pense qu'il faudrai tpeut être encore attendre 2 ou 3 jours pour voir si ça passe. sinon retourne voir ton médecin.
                bizz

Commentaire

• Merci pour vos

réponses les filles. Je crois que je vais encore patienter qlq jours et j'aviserai à ce mometn là
                  merci encore
                  biz
                  couette

Commentaire

• Reponse effexor question

salut je susi aussi sous effexor ce que je peux te dire c que les effets secondaire sont tres long et parfois demotivant mais fau s'accrocher.
                    par conrte mois je suis en fin de traitement et g arrete des que ma boite s'est terminé mais la ca ne va pas g l'impression de rechuter et ca m'engoisse!
                    des conseils? des reponses est ce normal?
                    bizes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-012005-10

publicité

Chargement...
                    X

publicité