publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les moustikaires !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les moustikaires !

Bonjour les pépettes !

I'm back from the week end !

C'était super ! je ne connaissais pas Lille et ben j'ai adoré, il faisait 1°C avec une pluie battante, mais j'ai adoré quand même !
    L'architecture, les couleurs, les carillons, les frites, les gens, l'accent... rhââââ !!! bon souvenir !

Cha : désolée, j'ai eu ton mess au retour de WE... le concert était au Biplan à Lille ! on est dans le sortir de Lille si tu veux voir ! de tte façon, il semblerait que l'expérience soit renouvellable de la part de la salle de concert... donc la prochaine fois, je te préviens à l'avance !

Kit : pas de mail en ce moment ? au fait ! pour toutes ! j'ai changé d'adresse mail ! j'en ai marre de caramail qui rame !

Dorénavant, ça sera valounenette@hotmail.com

Lila : tu ne veux pas venir chercher ton modem à Paris et venir prendre un kèf chez moi tant que tu y es ?!

Tite fée Sylvie : tu as disparu ?

Biz à Ysa la douce... ça va toi ?

et toutes les autres : comment allez-vous ? il semblerait que le forum ai pris un autre visage depuis la semaine dernière... ah... la roue tourne... mais les moustikaires infatiguables continuent à traquer le moustique et à mener leur barque avec force et conviction ! je me sens pouêt ce matin

Allez, avant de vous laisser la parole, je vous met une tite histoire, je n'ai pas le texte exact sous la main donc je vous la transmet de mémoire !

Les hommes sont comme des murs plein de trous et dans ces trous nichent des oiseaux... des oiseaux blancs et des oiseaux noirs.

Les oiseaux blancs symbolisent l'amour, la compassion, la tolérance, etc...
    Les oiseaux noirs eux, symbolisent la haine, l'agressivité, la destruction, les mauvaises pensées, etc...

Quand 2 personnes s'affrontent : l'une envoie une mauvaise pensée et un oiseau noir part en direction du mur de l'homme d'en face, si celui d'en face n'a émis aucune mauvaise pensée, l'oiseau noir du 1er ne trouve aucun trou dans lequel se nicher...
    Et il finit donc par rentrer chez son émetteur, chargé de l'énergie négative de celui-ci...

résultat : l'oiseau travaille en silence à détruire son émetteur.

Si l'homme d'en face avait libéré un oiseau noir lui aussi, les oiseaux auraient trouvé à se nicher respectivement, auraient fait leur travail de sape puis seraient finalement revenus chez eux, chargés d'une double énergie négative...

Si au contraire l'on envoie une bonne pensée, un oiseau blanc se libère : ne trouvant aucun trou chez l'autre, il te revient chargé d'ondes positives...

Je vous laisse imaginer lorsqu'il y a échange d'oiseaux blancs !!!

Il faut donc toujours bénir et ses amis et ses ennemis, non seulement la bénédiction accomplit sa mission d'apaisement mais revient vers nous un jour ou l'autre avec tout le bien dont elle était chargée.

Ne pas souiller notre bouche ni notre être par de mauvaises paroles ou mauvaises pensées, même des critiques apparemment bégnines...

bizzzzzzz, et plein d'oiseaux blancs à toutes !

• Salut draup!

Tu nous manques! Tu nous retrouves toutes sur le post "Santé en douceur pour 2003" ou qq chose comme ca avec des notes de musique...

Bisous

Commentaire

• Salut draup!
      J'arriiiiiiiiive !

à tout' !

Commentaire

• Bonjour draup

Apparement tu ne sais pas que nous avons un post à musique créé par kit
        zibouxxxxxxxxxxxxxx

Commentaire

• Coucou regarde je suis là !

c'est vrai que je me fais discrète mais je ne suis pas loin...

Je suis contente que le concert se soit bien passé et en plus s'il un second est envisagé c'est vachement valorisant pour le groupe ! alors ? tu faisais partie des fans, des groupies qui hurlent et s'évanouissent ?

Je n'ai pas encore vu Lille mais une amie s'y marie au mois de Juin alors cela me donnera l'occasion de la découvrir un peu...

J'adore les textes que tu nous transmets . Encore ! encore !

Comment exprimer certaines choses qu'il n'est pas toujours évident d'expliquer clairement ? Et bien faites appel à draupadi la mam'zelle aux contes

Oh regarde : un magnifique oiseau blanc vole vers toi !

Big bizou

Sylvie

Commentaire

• Belle princesse !

je suis là mais peu souvent aussi : le boulot, ma santé, le soleil qui me pousse à mettre mon nez dehors et tout cela fait que je suis moins présente sur le net ! mais je n'oublie personne et vous savez bien que meme si on ne répond pas aux posts on les lit....
            bonne continuation à tous et toutes
            bises à vous

Commentaire

• Up

pour cha

Commentaire

• Belle princesse !

continue à nous lire alors !

bizouzouuuuu

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01