publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment repousser l'arrivée des règles avec la pilule?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment repousser l'arrivée des règles avec la pilule?

Je pars une semaine au ski la semaine prochaine. Normalement je devrais avoir mes règles lundi 3, puisque je devrais prendre ma dernière pilule jeudi soir(le 30).
    J'aimerais repousser mes règles d'une semaine.
    Que faut il que je fasse?
    Je crois qu'il faut que j'entame une autre plaquette à la suite de l'actuelle, mais ne prendre seulement que les 7 dernières pilules.
    Est ce bien ça?

• Alors........

....ce texte n'est pas de moi mais il explique très bien je trouve...voila bonne lecture....

Pour ce qui est de la technique, ça dépend des pilules.
    Vous le savez sans doute, certaines n’ont que des comprimés de même couleur, d’autres en ont deux sortes et d’autres enfin trois couleurs.
    A noter à part,
    les pilules à 28 comprimés de la même couleur, microprogestatives. Pour celles ci, pas de possibilité de décaler les règles qui sont d’ailleurs souvent de survenue capricieuse.
    Les pilules de 28 comprimés dont sept de couleur blanche qui servent à conserver l’habitude de la prise et éviter les oublis. Celles ci sont à considérer comme celles d’une seule couleur.
    On va voir comment faire avec une pilule à trois couleurs. Pour les autres, vous déduirez, n’est ce pas.
    Trois couleurs de comprimés, cela correspond à trois dosages différents.
    Le plus logique, c'est de puiser dans les comprimés de la même couleur.
    Pour quelques jours, finir sa plaquette et emprunter à une autre plaquette les derniers comprimés. Elle ne pourra plus servir, cette plaquette là.
    Pour plusieurs jours, et vous entrez là dans un peu plus d'incertitude en matière de contraception, on peut imaginer de prendre deux fois plus longtemps la deuxième couleur et passer à la troisième qu’on pourra, là encore, faire suivre de comprimés de même couleur issus de la plaquette dont on s’est déjà servi...
    Vous avez sans doute compris.
    Attention, mieux vaut le dire deux fois :
    Efficacité contraceptive non garantie.
    Au delà de 7 jours de décalage, possibilité de petits saignements…

Voila j'espere que ca repond a ta kestion...

Bonnes vacances au ski....

Touti11

Commentaire

• Alors........
      Je

te remercie beaucoup pour ces conseils.
      Bonne ap-midi!
      Abricotinne

Commentaire

• Quand j'avais encore la pilule

je prenais 2 plaquettes d'affilées,j'avais la diane 35.C'étais auussi pour éviter la survenue des rêgles pendant les vacances.J'ai jamais eu de probléme.Voilà si ça peut t'aider.
        Bonne vacances.
        Nath

Commentaire

• Prendre conseil aupres d'un professionnel

Comme d'autres l'ont deja dit avec raison, il existe de nombreux modeles de pilule.

Comme il vaut mieux eviter de jouer avec les hormones, je pense que tu devrais... demander a un pharmacien ou un medecin.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
          X

publicité