publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour lapetitebergere

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour lapetitebergere

Es-tu là ? Où est ton post sur le sida, il était bien utile pourtant ! a-t-il été supprimé par alerte ? qui a alerté ? Recommençons !!!
    J'ai déjà envoyé un post semblable il y a 5 mn, il n'est pas passé.....
    Chamicalement.

• C'est moi qui ai alerté

... et je recommencerai si besoin est.Ce post contenait des informations qui en plus d'être fausses étaient extrêmement dangeureuses, par ex que le sida ne se transmet pas sexuellement (alors pq mettre un préservatif?) et que les anti rétroviraux sont dangereux pour le malade. Or suivre une trithérapie c'est chiant, douloureux et pénible: les gens qui sont malades sont vulnérables, et ont envie de croire ce qui leur fait plaisir. C'est criminel de diffuser des propos pareils. Je passe sur le panégyrique de Thabo Mbeki, dont 1/4 des concitoyens sont atteints du sida et sont laissés sans soins, qui me semble passer tout.

Commentaire

• C'est moi qui ai alerté
      Mais enfin ! ...

on est en démocratie et toutes les informations ont le droit de circuler ! pourquoi devrions-nous croire untel et pas un autre ? on est quand meme conscient que ceux qui nous "gouvernent" nous mentent, et la science, et ceci et cela, je ne dis pas tout le temps mais enfin on sait bien tous les mensonges qu'on nous fait !!! enfin j'espère que la société en est un minimum consciente ... donc, en quoi une telle info est-elle plus dangereuse qu'une autre que le JT va nous servir pendant le repas, que les politiciens d'ici et d'ailleurs, les scientifiques, les grands industriels etc ... ? aujourd'hui il me semble que toutes sortes d'infos circulent, certaines sont criées sur tous les toits en propagandes agressives et acharnées, d'autres sont à peine murmurées sur une chaine télé (mais c'est déjà ça) ... ! alors ? j'espère que personne n'est assez idiot pour prendre une info au pied de la lettre, il faut savoir mener ses propres enquetes ! si un malade du sida va visiter ce site, je ne le crois pas assez naif pour décider d'un coup d'arreter son traitement ou genre ! ... et qu'il se contentera d'y réfléchir, de se renseigner ensuite par lui-meme ! ... le but d'une telle info à mon sens est de faire réfléchir ... ce n'est pas criminel tout de meme !

Commentaire

• Up !

!!!

Commentaire

• Up !
          Informations à toutes !!

HALTE à la censure : MINOUCHKA : ce pseudo n'a pas d'historique mais est hystérique.

Commentaire

• Informations à toutes !!
            Ha-han ...

bizarre vous avez dit bizarre ... comme c'est bizarre !

Commentaire

• Informations à toutes !!
              Hystérique?

ah bon... c'est bien la première fois qu'on me le dit...
              C'est effectivement la première fois que j'interviens parce que je ne viens pas depuis longtemps sur le forum, et que ce post de désinformation, criminel et dangereux, m'a fait bondir.
              Le sida est bien lié au VIH, il se transmet par le sang, le sperme et de la mère à l'enfant. On ne guérit pas du sida.
              Dire le contraire, c'est encourager les gens à prendre des risques et à ne plus se soigner.
              Quant à la parano "on nous ment, on nous cache tout", ça va 5 min mais alors sur le sida...
              A cause d'une propagande comme la votre, 1/4 de la population sud africaine est touchée.
              Ce n'est pas de la censure ou de l'hystérie, juste des faits.

Commentaire

• Tiens tiens

le post d'hier a disparu!!!!! et suis persuadée que minousch... n'est pas nouvelle

pourtant, il n'y avait que 2 liens....

j'avais déjà remarqué que l'on ne parlait pas du sida sur ce forum

et comme dit mina, on a le droit de s'informer, de lire des témoignages, non???

de toute façon, c facile à trouver sur le net

Commentaire

• Tiens tiens
                  Ce n'est pas vrai !

C'est la deuxième fois que ce post disparaît parce qu'une fille qui passe par là par hasard alerte !
                  Nous avons eu le visite de trolls, de fous, d'obsédés sexuels et scatologiques, nous avons alerté à plusieurs pendant des heures pour obtenir satisfaction ! et un pseudo inconnu passe et nous supprime nos infos !!! Nous sommes encore en démocratie pour nos échanges d'idées ou en dictature de choix imposé ?
                  le post sur le sida n'excluait pas le traitement trithérapeutique, il éclairait sur d'autres possibilités parallèles et complémentaires.
                  je vais finir par tout alerter s'il faut enlever toutes les ... ri.s qu'on voit ici !!!!!

Commentaire

• Hystérique?
                    Comment ce n'est pas de la censure !?

Supprimer un post relève de quoi alors ?
                    d'une tolérance exacerbée ?

Commentaire

• Ce n'est pas vrai !
                      Et ben si : couic le msg

sur d'autres forums, il faut également des heures pour que les messages insultants soient supprimés
                      et je ne parle pas du forum actu où les insultes fussent en permanence

comme koi, la censure est très sélective...

cela dit, il y a des réponses ici qui valent leur pesant d'or en anneries ( pas sur les médecines douces, je précise, ma cha j'en suis grde consommatrice),et en suis effarée.

j'espère que qd même les personnes vont consulter des médecins et ne tiennent pas seulement compte des avis donnés ici

Commentaire

• Et ben si : couic le msg
                        Mapetitebergere

Nous ne baisserons pas les bras : nous voulions un forum "médecines douces ou alternatives" , il nous a été refusé. Nous désirions un répertoire annexe pour retrouver facilement nos "stops et vives", il nous est bloqué. Nous n'avons aucune recherche nulle part ni sur les forums ni sur les albums. Des posts disparaissent à la demande d'une seule personne. Il n'y a aucune information sur le sida.
                        Des futilités, de la bobologie , cela passe.
                        La liberté a plus de règles que de droits ici.

Commentaire

• Ce site expose le mythe

Sida - VIH ?
                          http://perso.wanadoo.fr/sidasante/index.htm

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
                          X

publicité