publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous connaissez cet hopital ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous connaissez cet hopital ?

bonjour,

je voulais savoir si quelqu'un parmi vous connait l'hopital neurologique et neuro-chirurgical Pierre Wertheimer, qui se situe à Bron, près de lyon et notamment le service du docteur Saindou ... mon oncle doit bientôt y subir une intervention assez lourde et j'aimerai connaître vos avis sur ce lieu, les médecins ....

Je vous remercie beaucoup, bonne journée à toues et à tous !

Déborah

• Coucou

tu peux leur faire confiance, c'est un grand centre neuro, j'etais suivi la bas pour un adenome maintenant je suis à st etienne.
    bise

Commentaire

• Malheureusement oui très bien ..

Bonsoir Déborah,

je connais très bien cet hopital et il est vraiment très bien,j'y est subie 3 interventions très importante,j'ai une discut si tu veux lire,elle est par là...
      je ne connais pas le docteur dont tu parles mais j'ai entièrement confiance en eux.

Cela fait plus d'un an que je suis suivie tous les 5 mois par le neurochirurgien et tous 6 mois par l'épileptologue en neurologie.

C'est un des meilleurs centre d'Europe, alors pas de crainte et surtout il faut garder le moral,c'est très très important face à la maladie,et je sais de quoi je parle !

bisous

Commentaire

• Merci ....

.... beaucoup pour vos réponses ! Elles sont très encourageantes !!

Bonne journée et encore merci !

Déborah

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
        X

publicité