publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aller mieux en 2003 - 2

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aller mieux en 2003 - 2

Bonjour!

Cette discussion est ouverte à toutes celles qui ont un TCA (Trouble du Comportement Alimentaire), qui font notamment des crises de boulimie (avec ou sans vomissement) et qui, comme moi, voudraient en faire de moins en moins, voir ne plus en faire du tout.

Ici nous partageons notre quotidien, nos émotions, nos succés, nos déboires, nous formons un groupe bien soudé et sympatique et nous nous soutenons inconditionnellement.

Je souhaite la bienvenue aux nouvelles et embrasse les habituées.

Votre Léa

• Réponse à ptitepuce

Merci pour ton long message!

Je suis tout à fait d'accord avec toi, et je pense que les autres nénettes le seront aussi: nous autres boulimiques souffront d'un manque d'estime de nous-même. Comme nous avons beaucoup de mal à nous aimer, nous recherchons désespéremment autour de nous (et non en nous) l'amour, l'affection dont nous avons tant besoin, qui nous manque et que nous substituons bien souvent par de la nourriture. Aussi, dès que quelqu'un nous montre de l'intérêt, on est souvent plus attirées par ce que cette personne peut nous apporter que par la personne elle-même. C'est horrible non? Et lorsque la personne se désintéresse de nous ce n'est pas la personne qui nous manque mais ce qu'elle nous donnait...

As-tu pris tant de poids que ça avec tes crises? Moi je n'ai jamais été aussi grosse que lorsque je crisais tous les jours pendant une bonne année lorsque j'avais 20 ans. Moi dont le poids forme était de 53kg pour 1m73, quelle que soit mon alimentation, j'avais atteint le poids record pour moi de 65kg!!!! Soit une prise de poids de 12kg! A force de vomir je pense qu'on a du mal à tout vomir et donc on stocke. Mais je doute que ta balance affiche 12kg de plus... Enfin, je te comprends, le fait que le chiffre soit un point de repère, un élément rassurant ou déstabilisant...

En ce qui concerne Loup, comme je l'ai déjà écrit j'ai vraiment le sentiment que si je le croise dans le couloir au bureau, je le tue! Et si un jour il a le culot de me contacter, je lui dirai d'aller se faire f....e! Quel trouduc! C'est vrai qu'à côté de mon mari, c'est une belle coui..e très molle! Zéro courage! Alors que mon mari, lui, fidèle à son signe, c'est un vrai lion qui n'hésite pas à rugir et mordre s'il le faut! Finalement, l'ancien surnom de Loup, "Grenouille", lui allait fort bien!!! J'aurais même dû le surnommer tétard!!!! Ah ah ah!!!

Bon, je vais continuer à faire mon deuil de cette relation et vivement vendredi que je passe une bonne soirée avec mon mari,je l'espère en tous cas.

Gros bisou ma bichette et prends bien soin de toi,

Léa

Commentaire

• Je vois léa

que tu as l'air d'avoir complétement fait le deuil de ta relation avec Loup (ou tétard...): je suis bien contente pour toi. Je comprends tout à fait ta colère envers lui, c'est légitime, et en plus, cette colère t'aide à mieux gérer cette "rupture".
      Concernant ta soirée de vendredi, je suis persuadée qu'elle sera l'occasion de redécouvrir ton mari, et de succomber à son charme indéniable !

Enormes bises,
      Jaime,
      qui va bientôt criser (trop envie, là) ...

Commentaire

• Je vois léa
        Ma chtite jaime

... merci pour ton message. Tu sais, j'entame le deuil du fichu tétard d'eau croupie (!!!) mais je suis loin de l'avoir encore fait totalement. C'est trop tôt. Je pense encore à lui, je me demande s'il me recontactera un jour, je suis en colère après lui et parfois je me dis que c'est bien dommage car nous avons eu de délicieux moments ensemble... Ca prendra le temps qu'il faudra... Je me demande s'il pense encore à moi de temps en temps, si je lui manque... mais il doit être trop préoccupé par ses problèmes de couples.... Enfin, je pense qu'il vaut mieux que je l'oublie et n'espère pas de braises ravivées. Tu crois qu'il osera me recontacter un jour toi?

Quant à ta crise, est-elle vraiment impérative? Je n'en ai pas eu envie aujourd'hui et je serais bien contente de me coucher abstinente. Cela me ferait ma 1ère journée de répis depuis 1 semaine!!! Je te raconterai demain matin.

Quand à mon mari, je vais prendre mon temps, je vais y aller doucement, je n'ai pas envie de me planter, de me tromper. Je veux être 100% sûre de ce que je fais, de mes sentiments et de ce que je veux faire.

Plein de gros bisous et résiste!!!

Léa

Commentaire

• Bonjour les filles

Je ne vous suis pas encore trop bien dans vos histoires d'amour donc je ne peux pas encore vous aider avec mes petits conseils mais ne vous en faites pas,ca va venir.
          Je suis super contente car apres avoir fait une crise grave ce matin vers 11h00,et apres avoir tout vomi;ce soir,je n'ai pas du tout envie de criser...ouf,c'est un exploit,d'ailleur,je me suis fait un cafe et je grigonote...des haricots.
          En plus,mon mari rentre tot ce soir pour une fois et je vais manger des legumes vapeurs;vous voyez,la pub d'igloo a mettre dans le micro-onde?croiser les doigts pour que je tienne demain aussi se serait vraiment tres chouette.
          Je pense que si je ne craque pas c'est que cette fois-ci j'ai eu tres tres difficile a vomir,je ne sais pas pourquoi et en plus ca m'a fait assez mal au ventre.
          J'espere que vous aussi vous tenez le coup...facile a dire hein
          Je vous embrasse toutes tres fort et a demain.
          Bye bye

Commentaire

• Bonjour les filles,

merci à toutes pour vos messages d'encouragement sa fais plaisir de voir que lon est pas seule.
            sa fais presque 1mois demain que je n'est pas crisé en me faisant vomir et cela me réconforte...je sais que la compulsion de dimanche ma fais grossir et sa me fais un peu peur car moi ce que je voudrais c 1kg par mois ainsi atteindre en fin mars 45kg.
            a...ma harcelé au tél tout hier mais je n'ai pas décroché je n'est plus rien à lui dire...g tourné la page.

bonbonrose, pourquoi ne pas suivre tes envies et manger des haricots mon ptit doigt me dis qu'ils ne te tentais pas tant que sa...et tous le monde c que justement se restreindre engendre les crises.

léa, te fais pas de bile pour tétard la vie est déjà assez compliqué avec nos affaires et il ne mérite pas que tu ten fasse pour lui.
            alors 1ére jounée d'abstinance?

ptitepuce c 1kg? tu les remarque sur toi? où c cette satanée balance qui te montre sa.
            dis toi que ce kg à mon avis comme je te lé déjà dis sert plutot à la fortification de tes muscles (coeur, poumons...) car c le k.

wera, sanoa, lolo, jaime comment allez vous?
            bises à toutes
            cristy

Commentaire

• Je suis fatiguée

Hier trois crises et la derniere enorme, je me suis couchée le ventre vide te ce matin , je suis creuvée, normal ! Ce que j'en ai marre, et pourtant je n'arrive pas puiser la force de lutter. Allez plus que quelques jours et je suis en vacance et ca ira mieux.

Bonbon, tu vas voir tu vas vite nous connaitre. Moi j'ai 30 ans, boulimique vomisseuse depuis mes 18ans et demi avec des crises quotidiennes, les periodes d'abstinence sont tres rares. J'ai un poids a peu pres normal (49kg pour 1m63) mais je suis tombé à 41kg a une epoque. Je suis mariée et j'espere desesperement avoir un bébé. Voila.

Cristy, je crois que tu as completement raison de nepas ceder aux caprise de a. sinon il va te faire tourner en bourique. T'inquietes pas tu en trouveras d'autre.

Léa, alors comment vas tu aujourd'hui ?

Wera, je vois que tu es une fois de plus bien repartie, je t'enive et t'admire. Ou en es tu de tes recherches de boulot ? ca t'angoisses pas ?

Ptitpuce, christy a raison ces kg que tu prends sont necessaires pour que ton organisme fonctionne correctement, et je pense qu'a 41 ou 42 tu as une grande marge devant toi avant que quelqu'un se rende compte de ta prise de poids.

Qui a des news de Lolo ?

Les filles je vous fais pleins de gros bisous

Sanoa

Commentaire

• Bonjour!

Ce n'est pas la grande forme ce matin bien que je n'ai pas fait de crise hier, ma 1ère journée d'abstinence après 1 semaine de crises quotidiennes!

Ce n'est pas la grande forme car je me sens grossie, je suis boutonneuse et j'ai l'air fatigué, bref, je me sens moche et tristounette. Pourtant j'ai des trucs sympas en perspective: ce soir je vais avec une copine voir le show d'Axelle Laffont, vendredi soir je dîne avec mon mari dans le Relais-Château où nous avions fait notre fête de mariage, la semaine prochaine mercredi j'ai pris des places pour aller voir Bigard avec mon mari et 2 jours plus tard mon mari m'emmène à l'avant-première du dernier film de Spielberg. C'est vrai, c'est sympa mais au fond de moi je me sens triste. J'en veux beaucoup à Tétard-d'eau-croupie et j'ai l'impression que je n'arriverai plus à avoir une silhouette mince comme j'aime. Suis déprimée. Peut-être que ça ira mieux après quelques jours d'abstinence...

Ah Cristy, tu m'as fait sourire avec ton a... et son harcèlement téléphonique... ca me rappelle des souvenirs... Tétard devenait fou lui aussi lorsque je ne lui répondais pas. Enfin, quand on regarde où ça a mené tout ça... pas de quoi s'exciter...

Bonbon merci pour toutes tes infos d'hier. Je vois que nous avons sensiblement le même âge. Je viens d'avoir 33 ans, je suis mariée et actuellement séparée (depuis 10 jours) suite à une liaison extraconjugale que mon mari a découverte juste avant Noël. Nous sommes une famille recomposée. Mon mari a une petite fille de 6 ans dont la mère est morte alors qu'elle avait 14 mois. Je suis maintenant sa maman. La liaison que j'ai eue a débuté alors même que j'allais mettre bébé en route. Echappatoire? Peur de devenir mère?... J'ai commencé à être boulimique à l'âge de 20 ans. J'étais mannequin à l'époque et la boulimie a commencé suite à une rupture amoureuse. J'ai eu depuis des périodes d'abstinence plus ou moins longues, la plus longue étant de 5 ans mais j'allais pratiquement tous les jours à des réunions anonymes pour personnes ayant un TCA. Ce soutien était bien évidemment inestimable. Actuellement je n'arrive pas à être abstinente plus de 5 jours. Il faut dire que compte-tenu des événements, mon émotivité a été très secouée! Voilà pour moi.

Mais où est Lolo?!!!

Wera, toujours en train d'éplucher? Tes annonces d'emploi of course? As-tu des entretiens en vue? J'imagine que tu es toujours abstinente, tu le mérites bien vu tous les efforts que tu y mets et ta détermination à aller mieux.

Sand, comment vas-tu aujourd'hui. Ca a été hier? Bientôt les vacances dis-moi, tu vas nous/me manquer....

Ptitepuce, et toi, comment va ce matin? Tes crises ont-elles diminué?

Jaime, as-tu succombé hier? Tu as crisé? Comment te sens-tu ce matin?

Une de mes proches amies qui est plutôt de tendance anorexique m'a fait la suggestion amusante hier de mettre 1 euro dans une boîte pour chaque journée d'abstinence et me faire un cadeau non-comestible en fin de mois avec les pièces que j'aurai collectées. C'est pas mal comme idée non? J'ai donc mis une 1ère pièce pour hier.

Je pense fort à vous toutes,

Gros bisou

Léa

Commentaire

• Petit bonjour...

Pppfff... Pas la forme ce matin. Mon ventre est très gonflé. On me croirait enceinte.
                  J'ai crisé hier soir. J'ai pensé à cette crise toute l'après-midi d'hier, en imaginant ce que j'allais manger. Impossible de résister.

Donc aujourd'hui, je compte ne rien manger. Faut que je dégonfle, comme d'hab. En , j'ai un dîner vendredi soir avec des amis, il faut donc absolument que je me sente bien (j'espère ne pas faire de crise d'ici là !!).

Sanoa, je suis sûre que ta période de vacances t'aidera pour ton abstinence. Un changement de rythme est toujours bénéfique !

Bonbonrose, comment tu te sens aujourd'hui ? J'espère que tu n'auras pas envie de crise...

Léa, je pense que Loup pense bcp à toi, mais que pour lui, sa vie de famille passe avant tout. Il est possible qu'il te recontacte après quelque temps (quand les choses se seront calmées dans sa vie). Mais je ne le vois pas te refaire des avances... Il n'aurait vraiment pas bcp de fierté ! De toute façon, j'espère que si il tentait de nouveau quelque chose, tu l'enverrais bouler !!

Je reviendrais vous écrire tout à l'heure, mon chef est en train de nous faire un topo sur les cours de bourse et vu qu'il n'y connait rien, je vais l'écouter histoire de me marrer un coup !

Jaime

Commentaire

• Bonjour!
                    Pas de quoi s'exciter ?

Tu n'écoutes pas les conseils des gens qui te veulent sincèrement du bien, tu n'en fais qu'à ta tête et c'est peu de le dire.
                    Quitte ta psy aussi, d'autres sont remboursés et seront de meilleurs conseils pour grandir dans la raison !
                    On peut avoir l'amour de son entourage sans le mettre à si rude épreuve et avec autant de souffrance.
                    Myndie qui t'a déjà dit ce qu'elle pense.

Commentaire

• Pas de quoi s'exciter ?
                      Question à myndie...

Pourquoi autant d'agressivité?????
                      Je n'ai pas de leçon à recevoir de ta part. La vie est faite d'expériences, d'épreuves et d'événements heureux aussi. A chacun d'avoir les siennes propres c'est comme ça qu'on en tire des enseignements.

Léa

Commentaire

• Petit bonjour...
                        Coucou jaime!

Est-ce vraiment une bonne chose de jeûner? Ne peux-tu pas simplement te dire que tu remangeras quelque chose lorsque tu éprouveras de la faim? Toute frustration, toute privation engendrera une crise de boulimie compensatoire. C'est un peu le chat qui se mord la queue...

Tu ne devineras jamais quoi: j'étais en train de prendre le courrier pour mon patron et Tétard est passé derrière moi pour pouvoir accéder à la salle fumeurs. Quand j'ai réalisé que c'était lui, j'ai eu une envie de le trucider!!! Ce que je regrette c'est qu'il m'ait vue alors que je me sens particulièrement moche aujourd'hui. Il n'aura donc sans doute pas ressenti de regret en me voyant de profil... zut! Enfin comme tu dis, s'il avait un jour le culot de me recontacter c'est clair que je le renverrai nager dans sa marre puante!

Prends soin de toi et surtout ne te prive pas si tu as faim. Vois-tu ton ami aujourd'hui?

Bisou

Léa

Commentaire

• Coucou les filles !

Bienvenue BonbonRose, comme tout le monde, je vais me présenter : j'ai 29 ans et suis boulimique-vomisseuse depuis que j'ai 20 ans et demi. J'ai toujours oscillé entre 45 et 49 kilos (pour 1.65 m), les vomissements me permettant de rester à un poids bas. Mais en décembre dernier, j'ai atteint les 40 kilos et là, j'ai tiré la sonnette d'alarme : j'ai consulté nutri psy pour reprendre du poids rapidement et ne pas rester à ce poids dangereux pour ma santé. Ce qui m'a aidée, c'st le fait que j'étais consciente de ma maigreur et surtout que je ne m'aimais pas ainsi (peau sur les os, veines saillantes, traits tirés et j'en passe). Biensûr, ma boulimie n'a pas cessée, mais j'ai réussi à avoir plusieurs périodes d'abstinence qui m'ont permis de reprendre du poids par pallier.
                          Actuellement, je suis à 49.5 kilos environ. Je n'ai eu que 3 jours de crises (7 au total) depuis le 19 octobre, ce qui est un exploit pour moi ! Ma dernière crise remonte au 17 janvier. Voilà...

Léa, laisse le temps effacer ce petit passage à vide que tu connais : c'est normal, il y a qq temps, ton aventure avec Tétard-mouillé avait donné du piment à ta vie rythmée par ta routine quotidienne. Aujourd'hui, tu dois faire sans, tu ressends donc un nouveau vide. Profites de cette période pour te consacrer à toi, à ta santé. C'est peut-être le moment opportun pour entammer 1 période d'abstinence ?? Je ne savais pas que ton mari avait perdu sa 1ère femme, ça explique certainement son comportement possessif envers toi. J'espère et vous souhaite de passer une très belle soirée vendredi, ce lieu va sans aucun doute vous rappeller et remuer pas mal de choses, non ? Allez, courage ma ptit'léa, et si le tétard rapplique, laisse le patauger ds sa mare, histoire qu'il comprenne que tout ne lui est pas du !

Cristy, bravo ma belle pour ces 1 mois d'abstinence !

Sanoa, allez, dans 3 jours les vacances, profites-en un max pour prendre soin de toi et repartir du bon pied ! Si tu as déjà réussi à avoir des périodes d'abstinence ds le passé, essayes de savoir ce qui t'a aidée justement à les avoir (le contexte, etc...). Courage ma belle, et no stress pour ton projet bébé, essayes déjà d'être un peu abstinente pour rétablir un peu d'équilibre, le reste suivra, d'autant plus si tu retrouves un peu d'estime et de motivation (le mental joue beaucoup et pour tellement de choses).

Jaime, c'est clair que ce doit être plus difficile de gérer les après-crises car tu ne vomis pas : Mais si tu savais ce que tu gagnes à ne pas vomir ! La liste est très longue... Je t'admire beaucoup pour cela, mais c'est vrai que si j'avais connu toutes les conséquences néfastes des vomissements sur la santé, je n'aurais certainement pas céder à cette facilité.

Lolo, j'espèe que tout va bien, tu nous manques...

Bon les filles, je vous embrasse toutes et à bientôt,

Wera.

Commentaire

• Coucou les filles !
                            Petit rectification...

concernant la 1ère partie de mon message :
                            c'est en décembre 2001 que j'ai atteint les 40 kilos et non en décembre dernier (2002). voilà,

bisous !

Commentaire

• Coucou les filles !
                              Bonjour wéra!

Ca fait toujours aussi plaisir de te lire! Tu m'as fait rire en parlant de "tétard-mouillé"!!!! Tu sais, ça m'étonnerait qu'il rapplique, en plus il m'a réapperçue aujourd'hui alors que je me sens moche comme tout et pas sexy du tout! Je ne pense pas qu'il aura éprouvé du regret en me voyant...

Pour vendredi je pense que mon mari et moi allons passer une bonne soirée et avec le vin nous devrions être bien guillerets!

Tu m'épates tant ma Wéra, vraiment ta détermination, ta ténacité sont incroyables! J'espère retrouver un jour ta motivation. Vraiment!

Bisou ma belle,

Ta Léa

Commentaire

• Question à myndie...
                                ????

Tu te sens agressée Léa ?? Ce n'est pas mon but mais si ça peut te soulager de passer tes nerfs sur moi...
                                C'est un forum ici, je n'ai pas la prétention de donner de leçons mais j'ai encore ou presque la possibilité de m'exprimer.
                                Aurevoir

Commentaire

• ????
                                  ....

N'importe quoi...

Commentaire

• Coucou les filles !
                                    Bonjour

Maintenant que vous avez toutes un peu parler de vous,je m'y retrouve mieux.
                                    Je vois que nous avons un peu pres toutes le meme age.Mais vous avez commence plus tot que moi a vous faire vomir,moi j'ai commence a l'age de 28.5.
                                    Hier soir,j'ai reussi a tenir car j'ai failli criser,mon mari est rentre tot mais est direcetement parti jouer au foot.
                                    Je me suis retenue me disant qu'il pouvait arriver d'un moment a l'autre et ca a marche.
                                    Ce matin,je me suis levee super motivee et jusqu'a 13h30 je n'ai eu envie de rien jusqu'au moment ou j'ai cuisine pour les enfants et la c'etait foutu,je me suis goinfree comme pas possible et dans qqles minutes,je vais aller me faire vomirc'est vraiment un etat de faiblesse que j'ai...POURQUOI est ce que je n'arrive pas a me controler??Et en plus,je melange tout,de la viande,des pommes de terre rissolees,des biscuits au chocolat,des smacks...c'est incroyable!!
                                    Je voulais aussi vous demandez si vous ingurgitiez autant que moi et tres vite?
                                    Je dois vous laissez et vous savez pourquoi,je reviens tout a l'heure.
                                    Bisous

Commentaire

• Léa...

Tu te sens moche mais je suis persuadée que tu ne l'es pas. Loup connait ton visage, ton corps. C'est pas un bouton passager (qu'il n'aura même pas vu, je suis sûre !) qui changera l'image qu'il a de toi. Tu le sais bien.
                                      Ne t'en fais pas pour ça.
                                      Et puis d'ailleurs, tu n'en a plus rien à faire, de ce qu'il peut bien penser de toi.

De toute façon, je crois surtout qu'il doit se demander ce que tu peux penser de lui actuellement: "Est-elle en colère contre moi ? M'aime-t-elle encore ? Pense-t-elle à nous ?"...
                                      Vu qu'il était très attaché à toi, ça ne doit pas être facile pour lui de te revoir comme ça, sans qu'aucune parole ne soit échangée, sans contact, alors qu'il appréciait bcp vos échanges...

Enfin, je ne veux pas remuer les souvenirs. Je voulais juste te dire qu'il n'aura sûrement pas remarqué que tu n'étais pas comme d'habitude.

Pour ma part, je ne vois pas mon homme aujourd'hui: on a passé la nuit ensemble, très tendrement enlacés... En , j'ai eu du mal à dormir, avec mon ventre de fausse grossesse ! Il s'est même inquiété que je ne trouve pas le sommeil.
                                      Notre relation est super en ce moment, je trouve...

Bises à toutes,
                                      Jaime

Au fait, inutile de répondre à des messages dénués de sens et de compréhension...

Commentaire

• Petit bonjour...
                                        Bonjour jaime

Comment toi tu vas aujourd'hui?
                                        Je ne sais pas comment tu as le courage de ne pas manger du tout un lendemain de crise??ce doit etre vraiment tres dur.
                                        Je te fais plein de gros bisous.

Commentaire

• Bonjour!
                                          Bonjour lea

C'est vrai que nous avons a peu pres toutes le meme age,c'est ce que je disais plus haut.
                                          Quand tu ecris crises quotidienne,tu vomis combien de fois par jour?Excuser moi d'etre si curieuse,mais c'est parce que j'essaye de me comparer.
                                          C'est vri que tu n'as pas l'air d'avoir le moral aujourd'hui mais regarde la semaine qui t'attends,tu as plein de sorties,c'est vraiment genial.
                                          Pour les un euro tous les jours c'est sympa,ca va peut-etre te motiver,moi je croyais l'etre ce matin et puis j'ai craque
                                          Je voulais aussi demander,toutes les filles qui sont ici sont boulimiques vomisseuses?A part jaime?
                                          Donc si j'ai bien suivi toute ton histoire,tu as trompe ton mari loup avec un certain tetard(comme vous l'appelez)et maintenant c'est fini avec celui ci mais tu es toujours avec ton mari
                                          Je t'embrasse et a tout a l'heure

Commentaire

• Bonjour
                                            Bonbon...

Tu as répondu toi-même à ta question: le problème est que tu essaies de te contrôler. Mais tu ne peux pas vivre en mode de restriction et de régime indéfiniment. Quand tu cèdes à tes compulsions (tu es obligée d'avoir des compulsions si tu t'empêches de manger) et que tu bouffes tout ce qui te passe sous la main, comme tu es en mode "régime", tu te dis "ouhlala, foutu le régime, je vais grossir alors que je veux maigrir" et là, comme tu culpabilises et que tu ne veux surtout pas grossir, zou, direction les toilettes... Il me semble que tu as écrit que tu avais consulté un nutritionniste. Le programme est-il trop restrictif? Si son programme ne contient pas de choses qui te font plaisir, c'est clair que tu vas avoir du mal à tenir et à le suivre longtemps.

Sinon, pour répondre à ta question concernant ce qu'on ingurgite durant une crise, la réponse est oui, on mélange tout et n'importe quoi, salé, sucré, gras, moelleux, craquant, toutes les textures et tous les goûts. Sans rentrer dans les détails, quand j'ai une crise j'essaie de me concentrer sur les aliments faciles à vomir pour moins souffrir. C'est horrible d'écrire cela.

Tiens, au fait, tu habites à Bruxelles il me semble... mon mari m'a ramené de Bruxelles il y a 2 semaines des chocolats à tomber par terre. Le nom du chocolatier est un nom de femme et il m'avait pris un assortiment de gros blancs (mes préf) à mourir!!!! Ca ne te dit rien à tout hazard?... Il parait qu'il y a aussi un chocolatier qui fait des chocolats aromatisés aux fleurs... Tu connais?

Bon, je te fais un gros bisou.

A ,

Léa

Commentaire

• Précision pour bonbonrose

Je ne crois pas avoir dit mon âge: 26 ans. Et comme toi, lors de mes crises, je mange vite (même si j'apprécie ce que je mange - enfin au début, en tout cas), et de tout (pizza, pâtes, puis glaces, biscuits, ...). Mais lors de mes crises actuelles, je choisis très précisément les aliments, pour ne pas "rater" ma crise; je veux dire que j'achète les choses qui me font le plaisir réservés à ma crise.

Je voulais aussi préciser que point de vue sentimental, je vis seule depuis décembre (pas d'enfants). Avant je vivais avec mon homme. Depuis il vit de son côté, chez lui (il vient d'emménager). En fait, nous avions rompu début décembre, et nous sommes de nouveau ensemble depuis fin décembre. Tout ça pour te dire que ma situation sentimentale n'est pas vraiment stable...

Voilà...

Commentaire

• Léa...
                                                Coucou jaime

Merci pour ton message.

Je n'avais pas pensé à cette éventualité. Peut-être as-tu raison et que, lorsque Tétard m'a vue, il n'a pas dû se sentir très à l'aise et peut-être qu'il se demande comment je vais, ce qui s'est passé depuis, ce que je ressens vis à vis de lui etc etc... c'est possible. Et comme tu dis, il est vrai que ce qu'il pense de moi maintenant n'a plus grande importance puisque c'est fini. Je suis blessée et vexée, c'est tout.

Je suis vraiment contente pour toi et le fait que ça se passe bien entre ton ancien ex et toi. Comme quoi, les plats réchauffés peut-être meilleurs et plus savoureux que lorsqu'ils viennent d'être faits... Quel âge a-t-il au fait ton homme?

Et aujourd'hui, comment vas-tu? Penses-tu être abstinente? Moi je vais faire au mieux. J'aimerais bien. De toute façon il me sera difficile de faire une crise ce soir puisque je sors avec une copine voir un spectacle. Je mettrai peut-être une 2ème pièce de €1 dans ma boîte...

Gros bisou ma belle

Léa

Commentaire

• A bonbon...

Tu m'as trop fait rire! Je t'explique: oui, j'ai trompé mon mari l'année dernière avec un garçon que je surnommais Grenouille. Ensuite de Grenouille il est passé à Loup (nouveau nom codé) et suite aux événements et toute la colère que je ressens, il n'est plus à mes yeux qu'un vulgaire tétard!!!!

A cause de ces événements j'ai quitté le domicile conjugal en accord avec mon mari depuis 10 jours maintenant. Une copine m'a prêté son appart et je pourrai y rester, seule, le temps de ma réflexion. Il faut en effet que je fasse le point sur ce que je veux, ce que je ressens puis agir en conséquence. Il est possible qu'au terme de cette réflexion j'ai envie de retourner avec mon mari et que je sois enfin prête pour la suite (bébé).

Pour répondre à ta question, quand je parle de crises quotidiennes, en général je n'en fais qu'une seule. Il peut m'arriver, mais rarement, d'en faire 2 dans la journée et c'est plutôt un jour du w-e que ça arrive. Le fait d'en avoir fait une tous les jours pendant 1 semaine est exceptionnel pour moi. Depuis quelque temps j'étais plutôt à un rythme de 1 à 2 crises par semaine, 5 jours d'abstinence maximum.

Et toi, comment ça se passe pour toi?

Bisou

Léa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-012003-02

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité