publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon fils est sourd d'une oreille.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon fils est sourd d'une oreille.

Après plusieurs examens, nous avons appris que notre fils âgé de 7ans était sourd ( de l'oreille gauche) depuis la naissance. De plus, les appareil auditifs seront inefficaces et aucune opération chirurgicale pourrait y remédier. Il nous reste une IRM à faire pour voir le problème exacte, mais je suis vraiment triste meme si le médecin ORL nous a dit qu'on pouvait très bien vivre avec une seule oreille.
    J'aimerai connaitre vos expériences ou celle d'un de vos proche, merci.

• N inquiet pa ...

Bonjour nadia ; j ai bien lu to message pr to bien to fils qui age 7 ans un sourd ( gauche) ... C est la naturel la naissance de votre fils ... On ne peut pa reparer .les oreilles .. vous voulez avoir un entendant mais c difficile a comprendre . Moi je suis sourde profonde de ma naissance et aussi ma petite soeur qui la moitie sourde ( gauche) comme votre fils .. Oui ma petite soeur a utilise appareil audif a gauche surtout elle a besoin entendre pour son bien ..Moi je ne supporte pa appareil auditif n a pa obligee . Voila je suis heureuse et je suis la maman 2 garcons qui sont entendants . on ne peut pa avoir un juger pr avoir un sourd et un entendant .. Prends soin votre fils et il pourra apprendre LSF ds une ecole sepciale . bon je vous laisse a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-072009-11

publicité

Chargement...
    X

publicité