publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp un(e) bon(ne) diététicien(ne) sur paris ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp un(e) bon(ne) diététicien(ne) sur paris ?

pouvez-vous me renseigner et me faire part de vos expériences car j'ai eu très déçue par la diététicienne que je suis allée voir l'année dernière et j'ai décidé de me prendre en main sérieusement... mais j'ai besoin d'aide et de bons conseils.
    merci d'avance !
    NANOU

• Coucou

je suis etudiante , et l'année dernière j'ai decidé de prendre en main car mes problèmes de santé étant terminé je n'aivais plus d'excuse, le declic s'est produit car j'allais atteindre les 100kg , je faisais exactement 99,8kg pour 170M et j'ai perdu 15kg en 3 mois. mais je suis autosatisfaite de mon resultat, alors j'ai arrete d'aller la voir, et Cela fait 1 an que je suis stable,mais depuis le 1er janvier je me suis lancé dans ma seconde etape pour en repredre 15kg.Je suis pas retourné la voir car je sais exactemetn comment agir (mais si la 1ere chose pour un régime c'est la motivation!!!!!)

Je te conseille le centre de saint michel 103 rue st michel dans le 5arrondissement (0140512470), j'avais le docteur caroline duros, et je l'ai trouvé très compétente, encourageante.et en plus c'est remboursé par la sécu.

Avant j'avasi essayé un endocrinologue, c'estait un pauvre ... il me comprenait pas .
    alors bon courage
    Bisous steph

Voila bon courage

Avant elle

Commentaire

• Hop,

je remonte le message

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-012003-02

publicité

Chargement...