publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pose de stérilet ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pose de stérilet ?

Qui pourait me dire comment se passe la pose du stérilet? C'est douloureux?
    MERCI
    INES

• Salut

tt d'abord, voici mes questions:
    -as tu des enfants?
    -as tu deja fait une hysterographie?
    si oui, la douleur est la meme!

en bref, moi g fait une hystero (g pas d'enfants encore )et ca fait mal qd meme!!
    bien qu'il parait que je sois un cas exceptionnel
    mais ca dure 10,15mn, alors, ds la durée, ca va:!!

bises
    chris

Commentaire

• Salut
      Alors

Oui j'ai 2 enfants, deux garçons de 3 et demi et 11 mois.
      Et je n'ai jamais eu d'hysterographie.
      Alors courage pour la suite
      bises
      ines

Commentaire

• Alors
        J'ai un stérilet depuis deux ans,

et aucun problème depuis la pose.
        J'ai eu aussi deux garçons, mais ils sont plus grands, ils ont 12 ans et demi et 10 ans.
        J'ai choisi un mirena qui a réglé mes problèmes de règles hyper abondantes et douloureuses. Mon rêve était de ne plus avoir de régles, et c'est fait!
        En ce qui concerne la pose, celà dépendant des femmes, mais en général, tu ressens une petite douleur supportable (rien a voir avec un accouchement, je te rassure!)au passage de l'applicateur au niveau du col. C'est une douleur qui ressemble à une contraction et qui dure quelques secondes à peine et non quelques minutes. Après la pose, tu peux avoir des contractions légères qui seront atténuées par la prise de spasfon. D'ailleurs ton gényco te donnera certainement du spasfon à prendre avantla pose.
        Mais bon, je ne veux pas te faire peur, mais tout celà varie énormément d'une femme à l'autre, alors si tu décides d'en poser un, je te souhaite bonne chance.
        bisssss à

Commentaire

• J'ai un stérilet depuis deux ans,
          Je te rassure

ce n'est pas du tout douloureux,j'en ai un depuis 2mois,j'ai eu 2garcons et je peux te dire que j'avais une grosse imprehension pour la pose du sterilet,et bien ca a durer 5minutes meme pas,et ca ne m'a pas fait mal du tout,le truc d'apres mon gyneco il faut tousser l'orsqu'il le pose,tu vas ressentir un petit spasme de 30se.
          voila juste ce petit mot pour te rassurer
          gros bisous et a bientot

Commentaire

• Je n'ai rien senti

j'ai eu deux enfants et j'ai fait poser un Miréna qui a aussi réglé mes pb de règles douloureuses et hémorragiques.
            j'ai bien senti que la gynéco "farfouillait", mais je n'ai pas eu mal et j'ai été très étonnée quand elle m'a dit que c'était fini : je croyais que ce n'était encore pas fait !

Cylaur

Commentaire

• Merci

Merci à toutes de m'avoir répondu.
              Je vais la semaine prochaine me faire poser le stérilet, je verrai bien de toute façon il faut que j'y passe.
              Pour moi c'est le sertalia vous connaissez?
              Et elle m'a prescrit visceralgine suppo 1 heure avant la pose.
              Je vous remercie encore toutes.
              ines

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
              X

publicité