publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonsoir toutes...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir toutes...

Un petit coucou entre le boulot, le dm de math de céline (qu'elle a pas fait dimanche la chipie grrr)le basket et même un petit footing.
    Comment ça va vous toutes ??

• Salut

Pas trop eu le temps de parler aujourd'hui. Faut dire que comme je pars demain soir ... J'espère pouvoir être à jour !!
    Enfin, pour celles qui ne peuvent pas te voir de visu, je dis et répète que ta "moumoute", comme tu l'appelles, te va super bien et que qq'1 qui ne te connaît pas n'y voit que du feu
    Bonne soirée et à demain

Commentaire

• Salut
      T'es cor sur internet a s'teur ci toi ??

Ben oui c'est vrai on a été toute la journée à quelques mètres l'une de l'autre et on ne s'est même pas parlé (ou presque pas). En plus, côté appels, que des chiants aujourd'hui, rien d'interessant. Fo d'tout pour faire un monde. Bon si j'ai bien compris t'est encore en vacances ! C'est pire que l'éducation nationale ! (chouette j'vais m'faire des ennemis). Moi j'attendrai le 13 au soir pour ranger mes affaires et.........A moi la neige... youpi !!! youpi !!!

Commentaire

• Coucou rouliroulo

Bonsoir, ton message n'a fait que passer et il faut remonter à la 12ème page pour te retrouver.
        j'espère que tu vas bien et que tu profites de la neige.
        Gros baisers et bon courage;
        Chamicalement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-012003-02

publicité

Chargement...
        X

publicité