publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes de poux!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problèmes de poux!!!

Depuis des mois, je fais la guerre aux poux. Mes enfants reviennent régulièrement de l'école avec des poux, et le problème à l'air d'être devenu chronique. J'ai déjà essayé à peu près tous les produits existant sur le marché, mais sans résultats convaincants.
    J'ai acheté un peigne électrique qui est efficace, mais je n'arrive pas à irradiquer complètement ces bestioles.
    J'ai lu un article sur le net qui disait que les poux étaient devenus parfaitement résistants aux produits vendus en pharmacie, car ils avaient été utilisés trop massivement.
    Quelqu'un aurait-il pour moi un remède de bonne femme qui aurait fait ses preuves?

• Pas pour

les faire disparaitre mais pour éviter que les ces bestioles adorent les têtes de vos enfants quelques gouttes de petrole han ( pas sûre de l'ortographe) dans la nuque et au-dessus des oreilles, les poux ont horreur de çà. Testé avec succès sur mes enfants pendant des années. Petite corvée chaque matin mais très efficace. Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
    X

publicité