publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Épilation laser, dois-je vraiment oublier ça si je suis de peau et de poil clairs?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Épilation laser, dois-je vraiment oublier ça si je suis de peau et de poil clairs?

J'aimerais bien moi aussi pouvoir me faire épiler pour toujours. N'y a t-il que l'électrolyse pour moi? ( en plus d'être plus douloureux et moins durable )
    Merci beaucoup de vos réponses.
    Bises.
    Nitrogen

• Désolée...

mais je confirme : le laser ne fonctionne pas sur les poils clairs. Donc, si tu es blonde, et tes poils également, le laser n'aura pas d'effet sur toi. En effet, celui-ci détecte le bulbe qui doit être suffisement épais et noir.
    Le mieux est que tu ailles voir un dermato qui te dira si c'est possible ou pas compte tenu de ta peau et de tes poils.
    Bisous.
    Lalime

Commentaire

• Pour moi, çà a parfaitement marché!!

Plus ta peau est blanche, mieux ça marche!
      Par contre, si tu es vraiment blond clair, çà ne marchera pas! Il faut que tes poils soient pigmentés.
      Moi, je suis chatain clair et je suis ravie du résultat!
      Consulte un dermato et il te dira si c'est bon ou pas.
      bonne chance!

Commentaire

• Non l'électrique est plus durable

l'épilation électrique est peut-être plus longue et douloureuse, mais elle EST BEAUCOUP PLUS DURABLE! Elle est réellement définitive alors que le laser, seulement pour un certain pourcentage de poil! D'ailleurs on a un recul de 20 ou 30 ans sur l'électrique, mais de qq années seulement pour le laser.

Commentaire

• Laser vs electrolyse

Après les épilations au laser, il faut parfois faire des retouches quelques années plus tard.

L'électrolyse est vraiment efficace et définitive. En tout cas j'en ai fait il y a 5 ans, et plus aucun poil ne pousse à cet endroit.

En revanche, c'est très douloureux (genre brûle à chaque piqure!).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
          X

publicité