publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi !!! pb dents

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi !!! pb dents

Bonjour à tous !!!
    Voilà j'ai mes dents qui se chevauchent un peu depuis que j'ai eu mes dents de sagesse, je suis allé voir une orthodentiste qui me dis de mettre un appareil !!! Mais bon voilà je me marie cet été et il n'est pas question que je mette un appareil !!! (les photos vous imaginez un peu ...)
    Y a t-il moyen de mettre seulement un appareil de nuit ???
    En enlevant bien sûr mes dents de sagesse avant pour donner plus d'espace.
    J'espére que vous pourrez me conseiller ...
    Bisous à

• Mon avis.

Je pense que tu devrais demander demander cela à ton orthodontiste car il existe un grand nombre d'appareils dentaire. Il y a les bagues qui sont fixées mais aussi les appareils qui ne se portent que la nuit, les faux palets que tu pourrais retirer pour la journée... Alors demande lui quel traitement elle préconise dans ton cas. Sinon, attends que ton mariage soit passé.
    En tout cas, je peux te dire que les appareils font des miracles car j'en ai porté pendant des années.
    Je te souhaite un beau mariage.

Commentaire

• Mon avis.
      Tout d'abord

je vous remercie de m'avoir répondu ... sinon concernant mon ortho elle est un peu bizarre elle insiste pour cette appareil (traditionnel à bague) et ne me parle même pas d'autres appareils existant !!!
      J'aimerai faire ça avant mon mariage voilà tout.
      Merci merci ...
      Alors si y en a qui on porté un appareil de nuit ou un truc du style ... vos expériences sont les bienvenues !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
      X

publicité