publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dr.touat dites moi ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dr.touat dites moi ?

pourquoi est ce normal (dapres mon medecin) detre tjrs fatigué avec la maladie de raynaud???? je comprends que mon systeme se bat contre le froid mais qd mm pas au point de devoir dormir 16 a 18hres par jour.....il est vrai que jhabite dans un pays nordique (quebec) et que lété je suis moins dormeuse mais la jen ai marre davoir juste envie de dormir......
    merci par avance de me repondre
    ☼
    joane

• Hello le québec

je ne pense pas que la maladie de raynaud fatigue, en elle mème .
    mais peut ètre est ce vous qui inconsciemment ètes moins dynamique l'hiver , à cause du froid et du manque de lumière ?
    qu'en pensez vous ?
    a t il pris votre tension ? fait un bilan à la recherche d'une carence en fer , ou d'une maladie virale ?
    a
    taouat

Commentaire

• Hello le québec
      Il me dit !!!!!!

apres toutes les analyses sanguines que tout mon systeme sanguin est OK...
      qu'avec cette fichue maladie,les temperatures quebecoises et mes 3 adolescents cest normal que jais tant besoin de dormir..il est vrai que plus il fait froid plus jai besoin de dormir...
      je vais me prendre un rendez-vous pour son retour en mars et je demanderai des analyses completes
      merci de votre aide
      joane

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
      X

publicité