publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mains très abimées

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mains très abimées

Je lance un sos.

Depuis quelques années, dès qu'il commence à faire bien froid, j'ai les articulations des mains qui se mettent à se fendiller et à saigner. Cela ressemble à des crevasses. Je ne sais plus quoi faire, aucun médecin ne sait ce que c'est.

Je m'essuie bien les mains après chaque lavage et je me tartine les mains de crème. Je porte également tout l'hiver des gants en cuir doublés de soie. J'ai même essayé pendant une période la crème contre les rougeurs des fesses de bb posée toute la nuit. Rien n'y fait...

Si quelqu'un connaît un remède, je suis preneuse car j'ai vraiment les mains qui me brulent.

Merci à vous tous

Karine

• Bonsoir karine

As-tu essayé la crème à l'Aloe Vera, ou la crème à l'Aloe Vera et Propolis?

Je n'ai pas eu l'occasion de m'en servir pour les mêmes problèmes que toi mais c'est très efficace. L'Aloe Vera est un véritable régénérateur naturel de la peau.

Bonne chance pour des mains à belle peau!

Kit

Commentaire

• Bonsoir karine
      Merci kit

J'ai déjà essayé x crèmes à l'aloe vera, mais rien n'y fait...

Là, j'ai les mains "en feu" vu le froid qu'il fait. Cela me fait toujours très mal. Je ne sais vraiment plus quoi faire...

Ma soeur m'a même refilé un produit de la marque "labcatal", qui s'appelle "oligoderm", dont elle se servait contre les gerçures aux seins lorsqu'elle allaitait sa fille. Même cela n'y a rien fait...

Bises

Karine

Commentaire

• Bonjour bbpepette

Il faut nourrir ta peau de l'intérieur avec des compléments alimentaires : huile de foie de morue, huile d'onagre, huile de chair de saumon naturelle, levure de sélénium, bêta-carotène, extrait de calendula, huile de palme et copra, vitamines E, B6 et B12 : tu as tout cela dans des capsules de DONALIS des labos Dergam, vendues en pharmacie : ce sont des gélules à prendre par voie orale, 2/ jour en traitement d'attaque, puis 1 en traitement d'entretien (4.9 calories par capsule).
        Idéal pour la lutte anti-déssèchement de la peau et des muqueuses...( aussi des ongles et des cheveux)
        Cha.

Commentaire

• Deux ou trois trucs

Est-ce que tu as deja tenter l'huile d'olive? sans blague l'huile d'olive c'est pas mal, et melanger avec du jus de citron c'est encore mieux pour les mains.'Un melange bien riche ; huile de rose musquee (welweda) huile d'arnica(welweda aussi) et huile d'olive. Fais un melange et passe en tres souvent.
          MAintenant un secret des steppes glaciales et blizzardeuses!Quand tu vas pisser mets tes mains sous le jet d'urine et masse les apres. Tu te rince bien sur tout de suite si t'as quelque chose a faire sinon laisse un peu sur at peau.Ca choque mais c'est efficace. Je te garantie que tout ca ca devrait marcher sans probleme. Essaie, tu verra bien, les medecins ne savent pas tout.

Commentaire

• Merci les filles !

Donc a priori, les meilleurs remèdes sont les médecines douces... Il est urgent que je trouve LA solution car mes mains sont dans un état pitoyable vu le froid qu'il fait ! J'ai l'impression de passer mes journées à me tartiner de crème...

Merci encore pour vos précieux conseils, que je vais mettre en pratique le plus rapidement possible !

Bises à toutes

Karine

Commentaire

• Sécheresse mains et plus

si tu essaies les capsules de donalis du labo dergam paris conseillées dans un message, commande directement au labo plutôt qu'en pharmacie (grosse différence de prix)
              en ce moment aux alentours de 24 euros la boite de 60 capsules en pharmacie
              au labo, remise de 25% pour l'achat de 3 boites, 45% pour 6, 50% pour 9
              malgré ces tarifs attractifs et comme tous les compléments alimentaires c'est pas donné.

Commentaire

• Un super truc!

le baume au soucis : c'est très gras et très réparateur, pour les crevasses c'est génial!
                Prends en interne de l'huile d'Onagre et de Bourrache ou de Rose musquée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-012005-02

publicité

Chargement...
                X

publicité