publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mamelons

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mamelons

bonjour,
    j'ai toujours eu les mamelons rentrés et des fois ils s'amusnet a sortir
    j'ai deja lu que supposément il y avait 1/10femme pour qui les mamelons étaient rentrés aussi mais je me sens seule dans ma situation
    je sais qu'il existe une chirurgie pour les faire ressortir...
    j'aimerais bien faire cette chirurgie esque vous connaissez quelqu'un qui a déja fait cette opération??
    merci de votre aide
    crepelune

• Personne???

alors?

Commentaire

• Coucou

oui, je connais quelqu"un qui s'est fait operer de cela, elle etait tres complexée, c'est venu apres une grossesse...je pense meme qu'elle a au une partie remboursée et tu as raison il y a pas mal de femme qui ont cela
      bise

Commentaire

• Moi aussi

J'ai toujours eu les mamelons rentrés, au début quand j'étais petite je croyais que c'était normal. Je ne trouve pas ça très beau.J'ai eu des enfants et je n'ai pus allaiter si il existe une opération j'aimerais bien savoir laquelle ?
        Quelque part ce message me rassure parce qu'autour de moi je n'ai jamais connu quelqu'un dans mon cas.

i.

Commentaire

• Idem

moi aussi, enfin ils ne sont pas rentrés à l'intérieur, seulement ils ne pointent pas sauf quand j'ai froid ou excitation !!

Moi j'ai l'impression qu'ils ne sont pas normaux et ça me complexe.

Apparemment ça ne dérange pas mon ami et les précédents non plus, on ne m'a jamais fait la remarque, mais au début d'une relation j'ai toujours été complexée à cause de ça.

Ca me soulage aussi de voir que je ne suis pas la seule.
          Moi aussi j'aimerai bien connaître cette opération, les risques et le coût.

Voilou.

Commentaire

• Moi aussi
            Tes copains zab?

je n'ai pas couché avec beaucoup de gars mais ceux qui m'ont vu trouvait ca amusant...
            mais bon j'ai tout le temps été extremement gené par ca...mon pere et mon frere aussi sont comme ca..
            et tes copains comment ils réagissaient??
            crepelune

Commentaire

• Coucou
              Pour maya

maya
              esque ca serait possible pour toi de t'informer aupres de cette personne le déroulement de l'opération si ca fait mal et si le résultat est naturel??
              merci beaucoup
              crepelune

Commentaire

• Tes copains zab?
                Mes copains !

Moi je n'ai eu que deux partenaires avant mon époux et ils ne m'ont jamais fait de remarques à ce sujet, Mon époux non plus, ils lui conviennent très bien d'après lui. Il est vrai que je ne trouve pas ça jolie mais ce n'est pas une obsession pour moi, je ne sais pas si je serais prête à faire une intervention. Je vie avec.

Commentaire

• Personne???
                  Coucou

alors je n'ai plus de contact avec cette personne, et il y a longtemps, mais c'etait une toute petite intervention, sans cicatrice ou minime, je ne sais meme pas si elle a eu une anesthesie generale.
                  bisous
                  tu dois pouvoir trouver ce genre de reponse sur le net, genre www.gyneweb.fr
                  bye

Commentaire

• Substitution à la chirurgie

Je suis moi aussi dans le même cas que vous mais je n'ai pas envie d'aller jusqu'à la chirurgie.
                    J'ai lu des articles sur internet qui disent qu'une fois opérée, vous ne pouvez plus allaiter.

Il y a une alternative à l'opération:
                    C'est une sorte de capuchon en plastique placée sur le mamelon qui fait appel d'air et qui fait ressortir le mamelon.
                    Il faut l'utiliser pendant 2 mois minimum.

Voici le site officiel du fabriquant :

http://www.aventbaby.com/fr/overview/product_intro-_pages/intro_niplette.html

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-012003-03

publicité

Chargement...
                    X

publicité