publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Naturo-thérapie pour cancer du sein?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Naturo-thérapie pour cancer du sein?

Bonjour!

Ma collègue qui est très branchée sur les médecines paralèlles a appri il y a presque un an qu'elle était atteinte d'un cancer du sein.

Elle a immédiatement ejeté la chirurgie, l'ablation totale du sein étant inévitable (tumeur positionnée juste derrière le mamelon)

Elle a alors commencé un traitement en phyto-thérapie.
    Mais, depuis décembre, elle suit un autre traitement, en naturo-thérapie.

Moi et mes autres collègues sommes un peu inquiets par rapport à ce type de traitement.

C'est pour cette raison que j'aimerais récolter vos témoignages à ce sujet ; qu'en pensez-vous? Connaissez-vous des femmes ayant eu recours à un traitement tel? Si oui, est-ce efficace?

Je suis réellment perplexe face à cette situation et j'ai peur pour sa santé!

Merci de votre attention!

Bisous

Kalloa***

• C'est dangereux

elle ne met pas du tout toutes les chances de son côté. C'est dangereux, mais ta collègue est majeure, elle fait ce qu'elle veut. Le seul traitement curatif du cancer du sein est la chirurgie (plus ou moins chimio, plus ou moins radiothérapie).

Commentaire

• C'est son choix

et on dit souvent ke le fait de croire ou non en son ttt est essentiel voire primordial,mais il ne faut pas se leurrer si les plantes pouvaient faire des miracles à ce point on le saurait.....je suppose kelle a pris sa decision en toute connaissance de cause et il faut respecter cela,il n'y a rien de plus stressant et enervant que les gens qui veulent absolument vous convaincre des bienfaits de tel ou tel ttt alors que vous avez deja fait vos choix et que vous avez vos propres conviction....

Commentaire

• J'ai bien conscience

qu'elle est majeure et que ce choix est le sien, mais j'avoue que je vous rejoins totalement dans le fait de dire que cela est risqué.

Je me demande parfois si elle accèpte vraiment ce qui lui arrive et que ce traitement n'est pas un moyen de détourner le problème.

Merci pour vos réponses les filles.

Si vous entendez parler de quelque chose sur le sujet, faites-le moi savoir.

MERCI!!!
        BIZ

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
        X

publicité