publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour taouat

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour taouat

Bonjour c'est puce348.
    Comment vas tu aujourd'hui?

Cela faisait longtemps que je ne t'avais pas posé de question.

Voilà tu vas surement rire mais bon tanpis je me lance.
    Hier soir en sortant de ma douche, j'ai vu sur le téton de mon sein droit que ça pêle un peu, pas grand chose mais un peu.
    Je m'inquiète car j'ai lu sur des sites que quand on a un sein qui pèle ou qui à une lésion ça peut être un cancer.
    Pourtant je suis allée chez la gynéco y'a 1 mois et elle n'a pas sentie de boule à mon sein.
    Est ce que ça peut être à cause du froid car j'ai la peau extrêmement sèche?

2ème question : depuis quelque jours je suis fatiguée et le matin j'ai un peu comme des vertiges. Je suis spasmophile et donc sous traitement avec notamment du magnésium en ampoule, mais ça fait 4 jours que j'en prends plus car j'en ai plus. Faut que j'aille en racheter. Penses tu qu'il y ai un lien?

Voilà. Merci beaucoup pour ton aide.
    Bisous.
    Puce348

• Salut miss

merci , tout va bien !! j'adore quand tout est blanc de neige , je trouve que ça fait calme !!Moins drole en voiture .....
    bon , alors revenons à tes soucis : je pense que ton seine pèle par manque d'hydratation , car si la gynéco vient de t'examiner , on peut lui faire confiance : hydrate
    Va racheter du magnesium , ça te fera du bien au niveau fatigue et vertiges
    tien smoi au courant
    bonne journée
    taouat

Commentaire

• Salut miss
      Merci taouat

mais il paraît qu'un gynéco ne détecte pas forcément une boule dans un sein ...

Est ce que quand ça pèle c'est vraiment un signe de cancer ou bien non ?

Merci encore.

Commentaire

• Merci taouat
        Il est certain

que la mammo permet de voir ce qui est trop petit pour étre senti à la main .
        Rien au sujet de "quand ça pèle " dans mes livres ! seulement eviation du mamelon ,
        allez , no soucis
        bye taouat

Commentaire

• Il est certain
          Ok

merci pour ton don de rassurer les gens, c'est vraiment très gentil de ta part.

Juste c'est quoi éviation du mamelon ?

Commentaire

• Ok
            C'est déviation

j'ai fait une faute de frappe !
            ça veut dire qu'il est plus dans l'axe !!! et ça se voit à l'oeil nu
            bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
            X

publicité