publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vertiges qui ne se soignent pas

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vertiges qui ne se soignent pas

bonjour, je souffre de vertiges. j'ai passé des tests auditifs et le problème ne vient pas de l'oreille interne. j'ai consulté mon médecin qui m'a prescrit "Vastarel", j'ai fini la boite mais j'ai toujours des vertiges, qui peut m'aider ? je suis un homme de 34 ans. Merci beaucoup

• Vertiges

bonjour, sdeleuze
    Tu ne précises pas de quelle sorte de vertiges tu souffres : est-ce lorsque tu changes de position en étant allongé, il s'agirait de vertiges paroxystiques bénins, spectaculaires mais sans gravité: on m'a prescrit du tanganil, produit que l'on peut acheter sans ordonnance, qui m'a débarrassée de ce trouble.
    Si tes vertiges se produisent lorsque tu tourne rapidement la tête, il peut s'agir d'un problème de cervicales dont un bon ostéopathe pourrait te délivrer.
    Si l'oreille interne est réellement hors de cause (je suppose qu'on t'aura fait la manip de Vasalva, uniquement manuelle pour déceler la présence de petites concrétions appelées otolithes, au niveau de l'oreille interne. Cette manip déclenche le vertige et permet aussi d'évacuer les petits cailloux...)
    Si on ne t'a pas fait ce test, ce n'est pas sérieux, il faut voir un bon otorhino.
    De toute manière, essaie le tanganil, ça devrait marcher.
    C' est ce que je te souhaite, bien sûr!!!

Commentaire

• Vertiges

J'ai oublié de te dire que le tanganil existe en comprimés, car si tu te documentes sur le net, on y parle que de la forme injectable...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-07

publicité

Chargement...
      X

publicité