publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attaques de panique : un an deja !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Attaques de panique : un an deja !

Coucou !

Aujourd'hui ma journée n'a pas très bien commencé car ma voiture ne démarait plus et donc j'ai du téléphoner a Europ Assistance et puis enmener ma voiture chez le garagiste. Donc impossible pour moi d'aller travailler car je travaille à 50 km de chez moi, donc je suis chez ma maman où je peux surfer sur le net ......

Je me suis souvenue que ma 1ere attaque de panique est survenue le 1er février 2002, donc ca fera 1 an demain. C'etait un vendredi et j'avais pris congé et bizzarement je ne travaille pas non plus aujoud'hui (congé forcé dirons-nous !!!).

J'avais je n'aurais pensé que 1 an après je n'en serais toujours pas sortie ! C'est pas que je suis triste ou démotivée car je sais qu'en un an j'ai fait pas mal de chemin et je sens que je suis sur la bonne voie.

Seulement voila j'avais simplement un p'tit coup de blues car depuis ma vie a pas ma changé à cause de ces attaques de panique et je voulais simplement partager ceci avec celles qui ont (ou ont eu) ce problème !

Gros bisous et bonne journée à toutes !

Cat

• Oui, c'est long ...

moi non plus je n'aurais jamais cru, le jour où j'ai fait ma première attaque de panique, que ça allait bouleverser ma vie et durer autant ! mais ce sont les épreuves de la vie en effet, et il ne faut jamais baisser les bras ! comme toi, j'ai fait du chemin depuis le 1er jour, j'ai meme passé mon permis il y a un mois pile aujourd'hui (tiens ! comme c bizarre ! moi aussi c un anniversaire, lol !) et en plus, quel exploit, lol ! : je l'ai eu ! hé hé ! ah ça je peux dire que j'en suis drolement fière ! quand je pense que j'avais peur de le passer avant meme de développer mon agoraphobie et de faire des attaques de panique, et que justement, je l'ai passé pendant/après !!! à croire qu'en fait la maladie, les épreuves, donnent des aile et plus de courage à l'ouvrage !

gros bizzzzz ! bonne journée à toi aussi !
    myna.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
    X

publicité