publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes gynéchologiques

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problèmes gynéchologiques

Bonjour.
    Je viens d'aller voir mon gynécholoque et il m'a dit qu'il devait me repasser une échographie pelvienne car j'ai les règles trop fortes et ça fausse l'échographie car il voit quelque chose qui pourrait être soit à cause du sang ou c'est le fond de l'utérus épais ou quelque chose comme ça. Donc, la prochaine fois ( quand je n'aurai plus les règles), il me dira si il faut faire un prélèvement . Je lui ai demandée comment ça se faisait, mais il ne me l'a pas dit, car il me le dira que si il faut le faire. Alors si vous pouvez m'expliquer ce qu'est un prélèvement et où cela se passe, merci d'avance.

• Le pv (ou prélevement vaginal)

se réalise dans un laboratoire (le même que pour les prises de sang), ce n'est pas plus douloureux qu'un frottis, voir moins. La personne de place un speculum et enfonce des espèce de coton tige avec lequel elle recueil le liquide qu'il y a dans le vagin, et c'est tout. Tu as les résultats environ 1 semaine après.
    BYE
    Lindela

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
    X

publicité