publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour puce348!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour puce348!

Coucou!

Tu m'avais conseillé le Dr. Molis comme gastroentérologue. J'avais RDV hier soir: elle est très très sympa. La visite s'est bien déroulée et elle a rapidement cerné mon problème. Je lui fais déjà totalement confiance!

Merci beaucoup!

anne-so

• Bonjour anne-so

et bien je suis très heureuse qu'elle t'es convenue.
    Moi je l'ai vu une fois et j'en étais très contente car elle prend vraiment le temps de te poser des questions et de t'écouter.

Si ce n'est pas trop indiscret quel était ton problème ?

Commentaire

• Bonjour anne-so
      Coucou!

En fait, mon problème est loin d'être réglé puisque je le traîne pratiquement depuis toujours... Mon colon ne fonctionne pas bien, en fait, il fonctionne seulement quand il veut!... et il ne veut pas souvent!... Bref, elle me fait faire une analyse de sang et me met en "phase d'observation" pendant un mois (alimentation riche en fibres, etc. médicaments) pour faire ensuite un bilan afin d'être sûre qu'il ne s'agit pas d'une maladie mais bien d'un dysfonctionnement.
      J'en ai, à son avis, pour au moins un an de traitement mais l'important, c'est d'y arriver!

Je l'ai vraiment trouvée à la fois très sympathique et compétente.
      Merci encore!

anne-so

Commentaire

• Coucou!
        Au fait...

Et toi? Tu l'as consultée pour quoi? Et tu trouves une amélioration? Que t'a-t-elle prescrit?
        A plus,

anne-so

Commentaire

• Au fait...
          Bonjour anne-so

En ce qui me concerne je l'ai consulté car j'ai des troubles intestinaux, j'ai souvent mal aux ventre, avec plein d'air dans les intestins et autres désagréments ...

Après avoir analyser mon cas, elle m'a dit que je souffrais de colopathie fonctionnelle (intestin capricieux), il faut donc que je change mes habitudes alimentaires( plus de fibres, de légumes, de fruits) et m'a donné un traitement de 2 mois pour commencer.
          Ca va mieux, mais je ne suis pas sérieuse car je ne prends pas toujours les médocs car j'en ai marre ( je suis déjà traitée pour une dépression et spasmophilie).
          De plus, elle m'a dit que tant que je n'irais pas mieux dans ma tête, mes intestins non plus.

Voilou.
          A bientôt

Commentaire

• Bonjour anne-so
            Coucou!

J'espère que tes problèmes vont se régler très rapidement. Je n'ai pas une grande envie de prendre mes médicaments non plus... Il y en a un notamment qui est infecte!!! Mais il faut quand même être bien sage pour qu'elle puisse voir s'il y a une amélioration à la prochaine visite...
            Une de mes collègues m'a fait douter lorsqu'elle s'est étonnée que l'on m'ait prescrit des médicaments... mais après réflexion je ne vois pas ce que nous aurions pu faire d'autre...

Moi aussi, je dois changer mes habitudes alimentaires (2 fois par jour des légumes et 2 fois des fruits dans un premier temps) et demain matin, je fais une prise de sang.

Bon courage et bon rétablissement!

anne-so

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-012003-02

publicité

Chargement...
            X

publicité