publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui dit mieux!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui dit mieux!!!

plus12 kg en 2 ans
    poitrine plus un quart
    cellulite qui s installe
    caractere lunatique
    le moral pas bon !!!
    la vue qui s en va
    la memoire qui flanche
    mal partout au moindre effort
    la tension qui grimpe pour un oui pour un non
    plus de sommeil
    mauvaise digestion
    bref!!plus rien ne va

• Nom di diou !

eh bien cendrillon, il y a surement quelque chose à faire, cela est certain ; te prendre en main, voir quelqu'un ... et parler, te raconter, j'ai l'impression que tu en aurais besoin ; qu'en dis-tu ?
    bises, myna.

Commentaire

• Bonsoir cendrillon

Je me demande ce que tu veux exactement. Cette complainte signifie-t-elle en soi des lamentations ou pose-t-elle la question de savoir quelles en sont les causes ?
      Car il me semble que quelques règles d'hygiène de vie pourraient améliorer ton aspect, ta forme, ton entrain et ta santé.
      Boire du lait, du cocao , manger trop de
      sucre, regarder la télé au lieu de bouger un peu. Ce n'est pas sans raison si ton corps en est arrivé là, il tire une sonnette d'alarme.
      remets-toi en question et regarde des émissions de remise en forme, de santé à la télé, c'est plus instructif que d'autres variétés.
      courage !

Commentaire

• Vi moua

25 en 1 an , 95 c a 95 f ,et comme toi pour le reste .
        mais un jour j ai dit stop y en a marre , j ai reussi a perdre du poid,(y m en reste ke 12 kg) avoir plus confiance en moi, ca y fais et plein de p'tite chose ki fais ke ca va mieux.
        Y fo seulement se prendre en main, chose po facile , g mis le temps, mais comme on dit , fo etre patient dans la vie pour merite les choses.
        bon si tu veux en discuter, ecris moua .
        bye
        lady

Commentaire

• Qui dit pire ?

Devrais-tu dire !

Commentaire

• À quelque chose prét...

...j'ai eu le même chose. j'ai pensé à toutes les maladies et j'ai insisté aupres de mon medecin pour qu'il me fasse faire un bilan complet. je n'avais rien ! tans mieux ! mais à cette epoque j'aurai préférer qu'on me dise, vous etes malade, on va vous soigner ! or, je n'avais rien et donc personne ne pouvait me soigner

et puis, je me suis rendu compte que je faisait une dépession ! je n'en revenais pas ! pour moi, une dépression c'est quand on se sent mal, triste etc... mais pas forcement !

alors, demande donc à ton medecin s'il connait un bon psy et vas-y !
            même si c'est pour rien, tu peux y aller une ou deux fois et si tu n'aime pas, alors tu arretes. mais fais au moins l'essai.

voilà, bise
            sly

Commentaire

• Derrière un brin de dérision...

..et beaucoup de pudeur, on sent pas mal de souffrance ... si tu nous parlais un peu de toi et des causes de cet inventaire à la Prévert ???
              En tout cas, moi, je suis prête à t'écouter
              Amitiés
              lauena

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-012003-02

publicité

Chargement...
              X

publicité