publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urea plama urétrite?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urea plama urétrite?

Bonjour!
    Après des analyses ma gynéco a trouvé des bactéries du nom d'urea plama urétrite. Ma gynéco n'étant pas causante, j'ai fait des recherches mais je n'ai rien trouvé. De plus j'ai suivi un traitement d'antibios d'un mois, et les bactéries étant toujours là , je odis rempiler avce un 2e mois d'antibios (mon partenaire également).
    Mais qu'est-ce que cette bactérie?
    Quelqu'un a-t-il déjà eu ces germes, et si oui, a-t-elle dê les traiter aux antibios aussi?
    Merci et bonne journée!

• Uréaplasma

est une bactérie responsable de MYCOSES.
    Ta gynéco pourrait quand-même t'expliquer...
    Voici un site qui t'aidera :
    http://www.bacterio.cict.fr/bacdico/uu/ureaplasma.
    html
    Sinon, sur ce forum il existe un STOP mycoses que je te conseille de consulter : je te le remonte.
    Chamicalement.

Commentaire

• Tout dépend

de ce que tu présentais comme symptomes!
      Uréaplasma est responsable de cystite ou d'infections vaginales (qui ne sont pas toujours des mycoses, les mycoses étant dues à des champignons tels candida albicans, hors ureaplasma est une bactérie).
      Cette infection se traite par des antibios, le problème étant que les antibios, en déséquilibrant la flore vaginale entraine des infections, bref, c'est un cercle vcieux. Tu trouveras sur ce forum des témoignages sur ce problème.
      N'hésite pas à poser des questions à ta gynéco.

Commentaire

• Tout dépend
        Alors là c'est le comble!

Ma gynéco et mon urologue sont des incapables! Je usis traitée depuis une année pour des cystites aigues ( sang et parfois fièvre) à répétitions (toutes les 3-4 semaines) et ma gynéco le sait et ne m'a même pas dit que c'était la même bactérie qui me causait mes cystites. Et mon urologue, qui a reçu la lettre de la gynéco, n'a même pas pris contact avec moi. Résultat: mardi j'ai rdv pour une cystoscopie pour trouver pourquoi je fais des cystites si violentes à répétitions. J'enrage! Ce serait donc tout lié à la meme bactérie? les cystites et les mycoses?
        Bon, je crois que je vais changé de doc!

Commentaire

• Alors là c'est le comble!
          Oula! ne t'emballe pas

ça ne veut pas dire du tout que c'est la même bactérie qui est toujours en cause!!
          Je crois qu'il valait mieux que je ne dise rien sur ce coup, car tu vas croire des infos données à l'aveugle (alors que je ne connaissais pas du tout tes problèmes antérieurs) et penser que tes medecins sont des incapables!!
          C'est faux, oublie ce que j'ai dit, ton cas est différent et assez complexe. Crois surtout les medecins qui t'ont vue et examinée!!
          Je suis désolée, excuse moi, je pense que ce que tu ne dois pas tenir compte de ce que j'ai écrit dans mon précédent message.
          Cela dit, donne moi des nouvelles de ce que t'ont dit tes medecins.

Ca m'apprendra à vouloir répondre bêtement, désolée encore.

Commentaire

• Oula! ne t'emballe pas
            Ne t'inquiètes pas...

Suite à ton message j'ai fait des recherches et effectivement cette bactérie est la cause de cystites et piélonéphrites. Ce qui est mon cas. Je pense quand même qu'il y a corrélation car les deux (cystites et mycoses chroniques sont apparues exactement à la même période). Je vais juste pouvoir en parler à mon urologue mardi. Autement je n'aurais pas pensé à lier ces deux troubles, Ne t'inquiète pas, je continue d'écouter mes médecins ! Mais je crois que tu m'as donné une info utile, que je pourrai discuter avec mon urologue.
            Merci

Commentaire

• "urea plama urétrite?"

as-tu de nouvelles infos ? je souffre de la même chose et je ne supporte pas les antibios. Je vais aller chercher du côté de l'homéo. Et toi?

Commentaire

• Moi aussi

en fait il sembelrait qu'il s'agisse d'une mst sans reel danger.

cela se soigne avec des antibio, fais bien attention du coup a ta flore qui doit comme la mienne etre desequilibree.

J'ai vu depuis un homeo qui m'a conseille de l'utra levure a prendre pendant un mois pour eviter les mycoses (moi mes pb ont commence avec une mycose) et je continue trophigil.

Courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
                X

publicité