publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chirurgie esthétique 91 ou paris

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chirurgie esthétique 91 ou paris

Qui a l'expérience de la chirurgie esthétique pour une rhinoplastie (opération du nez) sur Paris ou 91 ?
    Il parait qu'il vaut mieux se renseigner sur le chirurgien avant.
    Comment cela s'est passé ? quel cout ? Combien de temps entre le 1ier rdv et l'opération ?

Merci

• J'ai eu une rhinoplastie il y a un an

... par un chirurgien en proche banlieue parisienne. J'avais un nez très gros, avec une bosse au milieu, et le bout du nez qui tombait... bref un calvert et des années de complexes.
    J'ai vu plusieurs chirurgiens avant de choisir celui qui m'inspirait le plus, et je ne regrette pas.
    Le résultat correspond exactement à ce que je voulais: un nez plus fin, sans la bosse et une petite pointe mignone et qui se tient bien!
    Ca n'a pas du tout été douloureux, une semaine de platre et des cocards pendant une dizaine de jours, puis le résultat de plus en plus visibles au cours des jours...
    Ca m'a couté 20000 F. en tout (c'était de l'esthétique, donc pas de prise en charge secu), et j'ai attendu près de 2 mois entre le premier rendez vous et l'opération.
    Voila, si tu veux plus d'infos, n'hésite pas....

Commentaire

• J'ai eu une rhinoplastie il y a un an
      Oui je veux bien plus d'info

Peux tu me dire ou cela s'est passé...
      J'hesite encore mais ça fait son petit chemin dans ma tête.

Merci

Commentaire

• Oui je veux bien plus d'info
        Lieu de l'operation

Mon opération s'est passée en proche banlieue parisienne, dans une clinique à Nogent sur Marne.
        Je n'y suis restée qu'une journée.

Commentaire

• Lieu de l'operation
          Dernière question

tu y est allé comme ça ou bien on te l'avait conseillée (et qui ?) ?
          Peux tu m'indiquer l'adresse de la clinique. Si tu ne veux pas le faire ici mon e-mail est sibaoo@yahoo.fr

Merci de tes infos

Commentaire

• Dernière question
            Qui d'autre ?

Je voudrais d'autres expériences SVP

Merci les filles

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
            X