publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche des personnes ayant les mammelons des seins qui grattent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche des personnes ayant les mammelons des seins qui grattent

Je suis allee voir mon medecin parce que j'ai souvent les seins qui me demangent et les mammelons pelent. Et bien je lui ai pose une colle alors j'aimerai savoir si je suis la seule dans ce cas!!!!

merci biZ laet

• Menstruation

moi ca m'arrive pendant la semaine avant mes regles. c'est tout. je pense pas qu'on peut y faire grand chose par contre...

Commentaire

• Peau sèche peut-être

essaye de metre une crème hydratante (genre lipikar de la roche posay), ta peau est peut être sèche à cet endroi là.
      claudie38

Commentaire

• Moi

je l'ai déjà signalé à ma gynéco, même si ça ne m'inquiètait pas vraiment, elle m'a répondu "ça doit être de l'eczéma du memelon", elle n'a pas eu l'air inquiète du tout ! mais moi ça ne me gratte pas, ça pèle un petit peu simplement.
        Voilà,
        Cmoi

Commentaire

• Tu n'es pas la seule...

mais pour ma part c'est un phénomène que je ne connais qu'en hiver! Tout comme certaines parties du visage (ailes du nez par exemple), j'ai les bouts de seins (un en particulier) qui me démangent et qui pèlent un peu. J'ai pensé à une sorte d'exzéma mais ce qui me semble curieux c'est que ça ne se manifeste qu'en hiver, avec le froid. Peut-être que ma peau manque de qqchose en période hivernale?
          En tout cas, je me contente de bien hydrater ma peau et je n'ai recours à aucun médicament. J'ai d'ailleurs décidé de me tourner vers les huiles essentielles pour améliorer la protection de ma peau en hiver.

Commentaire

• Scratch scratch!!

Pas pus tard qu'hier! A m'arracher les seins! N'étant pas de nature gratouille j'avais posé la question à mon super hyper génial gynéco qui m' a répondu que quand ça gratouille à quelque part c'est soit allergique, peau sèche, ou stress, énervement et que les gratouilles se posent parfois ici ou là...si ta peau est sèche utilise une bonne crème hydratante, pose un petit mouchoir dans ton soutif(c'est peut-être l'irritation) et de toute façon dis-toi que la gratouille des seins est moins pénible que celle d'un autre endroit moins discret à scratch...

Commentaire

• Sous-vêtements

j'ai eu ça pdt qques années mais juste pcq je ne supportais rien d'autre que du coton. dès que je portais autre chose, même qques minutes, c'était reparti

Commentaire

• Pour ma aprt

le fait de gratter j'allais jusqu'au sang .
                Et ca suintait apres .
                En fait de mon cote c'est de l'eczema de type allergique qui apparait a tout contact de produit dits non naturels .

Si cela peut t'aider .

Bise,
                Laurence

Commentaire

• Voui moi

ça m'arrive lorsque je porte certains soutiens gorge en acrylique de mauvaise qualité. Du coup, ça me gratte comme pas possible et mes mamelons pèlent.
                  Perso, je trouve ton médecin pas futfut de ne pas avoir pensé à un eczéma de contact lié au SG.

Emma

Commentaire

• Voui moi

ça m'arrive lorsque je porte certains soutiens gorge en acrylique de mauvaise qualité. Du coup, ça me gratte comme pas possible et mes mamelons pèlent.
                    Perso, je trouve ton médecin pas futfut de ne pas avoir pensé à un eczéma de contact lié au SG.

Emma

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
                    X

publicité